FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pb livraison cuisine

louys02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2016, 14:40

pb livraison cuisine

Messagepar louys02 » 20 juin 2016, 15:12

bonjour, je souhaite faire partager mes mésaventures à la livraison d'une cuisine aménagée.
La conception, le métrage, l'implantation, la livraison etaient ok. Le jour de la venue du poseur, celui-ci me demande où sont les cartons avec l'électro-ménager? Il s'avère que seuls les meubles et l'évier avaient été livrés mais l'électro-ménager etait livré le lendemain de la venue du poseur.Ni lui, ni moi n'avions été informé de ce retard qui en soit ne génait pas car l'électro-ménager était prévu au 2ème jour par le poseur. Livraison donc reçu le lendemain, le 7 avril 2016, via le responsable Darty local mais surprise il manquait le four encastré. Le four initialement prévu était en rupture de stock et plus disponible, là encore manque d'information en retour de Darty. Le magasin doit m'envoyer un email avec différents modèles équivalents. N'ayant rien reçu dans les 48h, je me déplace en magasin avec des références que j'ai vu sur le site web de Darty. Aucun des modèles n'est disponible, le magasin consoit un effort pour un four plus cher mais au même prix que celui d'origine. Je ne l'ai eu qu'une semaine plus tard... De plus, lors de la pose de la cuisine il manquait les cache-vis des placards, le poseur l'a noté en réserve sur le certificat de fin de chantier. Un mois plus tard j'ai contacté Darty qui m'a réorienté vers le magasin qui doit faire le necessaire, ça fera un mois et demi que j'attends... C'est dommage car la cuisine est de bonne qualité mais une fois achetée et payée on a l'impression que l'on se fout du client... Dernier détail, lors de la conception et la commande de la cuisine en magasin, j'avais négocier un petit cadeau avec la vendeuse, un lot de poêles compatibles avec l'induction, là encore je l'ai relancé plusieurs fois, en dernier elle devait m'envoyer par mail plusieurs modèles de lots, j'attends encore mais rassurez-vous je m'en suis procuré au supermarché...
Au final, je ne conseillerai pas Darty pour les cuisines malgré la qualité du produit.
Merci d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout.

louys02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2016, 14:40

Re: pb livraison cuisine

Messagepar louys02 » 31 juil. 2016, 09:28

4 mois après la pose de la cuisine et je n'ai toujours pas reçu les cache-vis, le contrat de confiance Darty est une belle anarque !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


louys02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2016, 14:40

Re: pb livraison cuisine

Messagepar louys02 » 18 août 2016, 15:18

bonjour, aujourd'hui je recois enfin les cache trous des éléments et .... ce ne sont pas les bons modèles, on me donne de petits cache trous gris de 2 mm alors qu'il me fallait des cache trous de 11 mm dans un ton marron pour obstruer les trous de fixation des éléments avec le mur !!!
Grrrrr une bande d'incapable dans ce magasin...
A suivre...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus