FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb avec showroomprivé

Brunofau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pb avec showroomprivé

Messagepar Brunofau » 04 juil. 2016, 18:16

Bonjour
Nous rencontrons de gros problème avec notre commande avec showroomprive n°73441653. Nous avons commandé des tabourets début juin. La livraison devait être prévue le 8 juin. Après plusieurs relance. Une enquête à ete diligentée par showroomprive nous disant que nous aurions un retour au plus tard 15 jours apres. Au final rien... Nous demandons à joindre un responsable... On nous raccroche au nez ou on nous fait attendre plus de 30mn pour nous faire craquer. J'ai contacté le transporteur moi meme il nous certifie n'avoir jamais reçu es tabourets. Le pire c'est qu'ils sont toujours en vente sur le site.... Nous avons la désagréable impression d'avoir à faire à des fantômes. Nous restons courtois mais franchement ça dépasse l'entendement.... On ne sait plus quoi faire et on veut vraiment ces tabourets.

Showroomprive
Représentant d'une marque

Re: Pb avec showroomprivé

Messagepar Showroomprive » 05 juil. 2016, 11:12

Bonjour Brunofau,

Je suis sincèrement désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive et souhaite vous apporter mon aide.
Je vois sur votre dossier qu'une enquête a en effet été menée afin d'en savoir plus sur votre colis.
Malheureusement, cette dernière c'est soldée par la perte du colis et j'en suis navrée.
Ainsi, je vous informe avoir procédé au remboursement de votre commande ce jour.
Vous en serez remboursée dans les plus brefs délais.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre Service Clients au 01 85 76 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Brunofau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Brunofau » 05 juil. 2016, 11:31

Bonjour
Merci pour votre retour. Enfin une réponse....
J'avais règlé en 3 fois sans frais. Seule la 1ère mensualité a été débitée. La prochaine doit avoir lieu dans la semaine et la dernière dans un mois.
De quel montant vais être remboursé ? Les autres mensualités vont elles etre prises? Ce qui est dommage dans cette histoire c'est que les tabourets sont encore disponibles à la vente sur votre site jusqu'à demain.... Il aurait été plus simple de nous envoyer d'autres tabourets.. A moins que les tabourets n'existent pas. En attendant nous allons manger debout. Merci showroomprivé....

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 06 juil. 2016, 12:41

Bonjour Brunofau,

Vous serez remboursée de la somme que vous avez déjà versée sous 5 jours ouvrés et les mensualités restantes seront quant à elles annulées automatiquement.

Bonne journée, Elsa

Brunofau
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Brunofau » 07 juil. 2016, 17:24

Bonjour

Comme je m'y attendais la deuxième mensualité à été prélevée ce jour. J'attends donc le remboursement des deux premières mensualités en espérant que la 3eme ne sera pas prise dans un mois....

Cordialement

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 08 juil. 2016, 10:55

Bonjour Brunofau,

Rassurez-vous, le nécessaire sera bien effectué rapidement.

Bonne journée, Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »