FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE: Disneyland avec Showroom

Asmita
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2020, 21:08

ARNAQUE: Disneyland avec Showroom

Messagepar Asmita » 26 janv. 2020, 21:34

bonjour, je viens d'avoir un problème avec les site de Showroom avec un séjour à Disneyland. j'ai commandé aujourd’hui pour le 16 mars et au moment d'imprimer la facture je me rend compte qu'ils m'ont reservé pour le 2 février. J’ai tout suite envoyé un mail, les dates souhaitées sont toujours disponible et au même tarif. Showroom as du subit un bug. Disneyland ne peux rien faire et me renvoi vers showroom qui lui seul peux faire quelque chose auprès de Disneyland et autoriser à modifier la réservation.

J'espère peut-être trouver une solution grâce à ce message pour démontrer que le service client showroom existe. Je viendrais témoigner le cas échéant.

Si une personne peux nous aider en lisant ce message Merci à elle


commande n°190441846

JULIEROGER89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 janv. 2020, 22:20

Re: ARNAQUE: Disneyland avec Showroom

Messagepar JULIEROGER89 » 26 janv. 2020, 22:44

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous. J ai réservé ce jour un séjour a disney pour le 12 et 13 mars 2020. Lorsque j' ai reçu la confirmation de réservation la date de début de séjour se trouve au 2 février 2020.

J espère que Showroomprive modifiera les dates ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Laurene 27+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 mars 2020, 20:59

Re: ARNAQUE: Disneyland avec Showroom

Messagepar Laurene 27+ » 07 mars 2020, 11:50

Bonjour,
Je viens d avoir le même problème que vous.
J ai réservé le 23 janvier un séjour pour l anniversaire de nos filles du 19 au 21 mars 2020 pour 443 EUR afin de passer leur anniversaire sur place de plus c est un cadeau pour enfants atteint d une maladie rare donc très attendu.

Le site rencontrée des difficultés les jours précédents. J ai vérifié à plusieurs reprises les dates au moment de payer.
Je paye mais je ne reverifie pas sur la facture venant de le faire 5 minutes avant et ayant confiance.
Ses derniers jours j essaie d imprimer le voucher impossible, et je m aperçois que les dates sont du 29 au 31 janvier donc déjà passés.
Appel du service client et communication des plus horrible. Aucune humanité. On me dit clairement vous n aviez pas qu à vous trompé, prouvez moi le dysfonctionnement informatique et de toute manière on est déjà payé par oney donc on s en moque.
Je suis complètement anéanti nous sommes des clients habituel de showroomprivé, mes filles sont tellement tristes.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus