FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas reçu le remboursement de ruedecommerce

broo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 avr. 2013, 00:11

Pas reçu le remboursement de ruedecommerce

Messagepar broo » 30 avr. 2013, 00:33

J'ai reçu cet e-mail le 10 avril 2013, sur le remboursement de la commande numéro 96475927
"Suite à l’annulation de votre commande par le marchand purkdo en date du 01/04/2013, nous avons procédé au remboursement de la somme de 39.70 €.
Ce remboursement a été effectué en date du 10/04/2013. Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bleue qui a servi au paiement. Ce crédit devrait apparaître sur votre compte sous 48h à 72h ouvrées suivants l’émission du remboursement. Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller bancaire."
Mais jusqu'aujourd'hui (30 avril 2013) j'ai pas encore reçu ce remboursement. Merci beaucoup d'examiner les procédures, de m'expliquer s'il y a de problème et me répondre le plus tôt possible.
Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pas reçu le remboursement de ruedecommerce

Messagepar RueDuCommerce » 30 avr. 2013, 14:30

Bonjour,

Merci pour votre message.

D'après votre compte client, votre commande 96475927 a bien été annulée et le remboursement transmis le 09/04 par recrédit bancaire.

Par contre si vous avez une carte bancaire à débit différé le remboursement ne sera pas visible ce mois-ci.

Je vous invite donc à consulter le relevé du mois prochain.

N'hésitez pas à me tenir informé.

Cordialement,
Sivatha


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus