J'ai reçu cet e-mail le 10 avril 2013, sur le remboursement de la commande numéro 96475927
"Suite à l’annulation de votre commande par le marchand purkdo en date du 01/04/2013, nous avons procédé au remboursement de la somme de 39.70 €.
Ce remboursement a été effectué en date du 10/04/2013. Le remboursement est effectué par système de recréditation de la Carte Bleue qui a servi au paiement. Ce crédit devrait apparaître sur votre compte sous 48h à 72h ouvrées suivants l’émission du remboursement. Pour rappel, si votre compte est un compte à débit différé, le crédit est également différé. Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre contact avec votre conseiller bancaire."
Mais jusqu'aujourd'hui (30 avril 2013) j'ai pas encore reçu ce remboursement. Merci beaucoup d'examiner les procédures, de m'expliquer s'il y a de problème et me répondre le plus tôt possible.
Cordialement