FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas reçu de mail de confirmation

Sousou mimi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2017, 19:12

Pas reçu de mail de confirmation

Messagepar Sousou mimi » 26 févr. 2017, 19:30

Bonjour,

j'ai voulu commandé un canapé SOFA STORY - Canapé d'angle convertible Bimbo Gris / blanc-270x167x97-Tissu & Pvc-Droite mais n'ayant pas reçu de mail de confirmation et sur mon compte, dans mes commandes, il est écrit que je n'ai pas encore passé de commande.

J'ai donc repassé une commande mais là la même chose c'est reproduit, j'aimerais savoir si ma commande est passée et surtout j'espère qu'elle n'a pas été enregistrée 2 fois et qu'une de mes commandes sera annulée.

Et enfin si je peux avoir un mail de confirmation avec la date de livraison.

Je vous remercie d'avance, cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pas reçu de mail de confirmation

Messagepar RueDuCommerce » 27 févr. 2017, 17:03

Bonjour Sousou mimi,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'entendre que vous n'avez pas pu valider votre commande.

Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer par quel moyen de paiement la commande a été passée ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Sousou mimi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 févr. 2017, 19:12

Re: Pas reçu de mail de confirmation

Messagepar Sousou mimi » 28 févr. 2017, 09:32

J'ai voulu payé en 4x

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pas reçu de mail de confirmation

Messagepar RueDuCommerce » 09 mars 2017, 12:08

Bonjour sousou_mimi,

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément rencontré avec ces deux tentatives d'achats.

Je vous invite à contacter Cofidis au 03 28 77 68 94 afin de vous assurer que vous n'avez pas été prélevé. Vous pouvez les contacter du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 14h.

Bien à vous.

Lorenzo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus