FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas la moindre excuse!

pierrafeu2boa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pas la moindre excuse!

Messagepar pierrafeu2boa » 08 juil. 2013, 15:56

Bonjour,
J'avais commandé chez Cdiscount un perforateur burineur Makita :D . N'étant pas en permanence chez moi, j'ai choisi la livraison par "relais-colis" pour ne pas avoir à guetter le livreur. De plus avantage: gratuité :P . Cdiscount confie rapidement le matériel au transporteur. 2 jours après, je reçois un email puis un SMS pour me dire que je peux aller retirer ma machine au point relais. C'est vendredi, j'y vais tout de suite :lol: . Là, surprise: mon colis n'y est pas, il a été oublié: "repassez demain" :mrgreen: . Je retourne à mes occupations. Le samedi, je téléphone et il m'est affirmé que le colis est là. Je stop tout et je reprend la voiture. Mais là surprise: les colis ne sont pas triés et on me demande de repasser dans 1/4 d'H...20 mn. Je poirote :evil: et finalement je prends possession de ma machine. mécontent du service, sans aucune excuse, j'essaie de téléphoner à "relais-colis". Ah? : communication payante. J'envoie un email à "[email protected]" j'explique les raisons de mon mécontentement. La réponse: "vous avez été livré". En clair, circulez! :o
Ce grand laïus pour vous dire que "relais-colis" se moque de la qualité du service. J'aurais mieux fait de me faire livrer à domicile, j'aurais gagné en temps et en dépenses :( .

wellman
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pas la moindre excuse!

Messagepar wellman » 09 juil. 2013, 00:50

Malheureusement, en France certaines sociétés n'ont tjs pas compris ce que voulait dire "service client"

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »