FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 03 mai 2011, 17:13

Même chose, après avoir rempli un formulaire dans un supermarché, nous avons été contactés,2 jours après, en nous désignant comme les heureux gagnants!!!! Je me demande maintenant si toutes les personnes qui ont rempli ce formulaire ne sont pas d''heureux gagnants?!?! Effectivement je trouve leur soi disant gain on ne peut plus louche, on nous a fait une tout autre proposition qui consiste à payer 33,81 euro/mois pendant 10 ans, ce qui revient à payer un crédit de 4057,20 euro pour un aquabio d''une valeur de 2600 euro. Certes le produit est entretenu durant 10 ans et je pense que l''économie sera positive mais il n''en reste pas moins vrai que je n''ai pas du tout apprécier leur méthode commerciale, j''ai donc 7 jours pour me renseigner, et me rétracter si nécessaire!!!!!!!!!!! J''espère d''ici là avoir eu quelques commentaires qui nous aiderons à prendre une bonne décision. Merci beaucoup.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 07 mai 2011, 11:17

C''est du vol, une tombola vous permet si votre est gagnant de partir uvec un cadeau et non pas d''acheter ce lot.
J''espere que vous n''avez rien signé.
Sinon faite un courrier en R avec AR pour résilier.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus