FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 11 févr. 2011, 13:48

J''ai aussi été abordé par une commerciale dans mon centre commerciale a saint-gilles a intermarché. j''aurais été tiré au sort pour avoir gagné et j''ai accepté le RDV pour 1€ synbolique. La commerciale est venu chez moi prénommé Sandra, elle m''a dit qu''il vendez des adoussiseur d''eau a 1 € et il fallait faire un conterat d''entretien et un pret. le prix global et a 4500 € avec des mensualités de 10 ans. d''apres elle dans l''adoussiseur il fallait y mettre entre 4 et 5 sac de sel par an. il parait que si on approché notre mobile pret de l''adoussiseur avec un blutooh il connaitré la panne associé a mon problème meme en cas de souci de panne et toute ceci est faux car c''est pas du général electrique c''est de l''assenblage

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 22 mai 2011, 11:09

pour ton info GENERAL ELECTRIQUE N''a jamais fabriqué d''adou
et le téléphone sur l''appareil c''est bon pour les Riquains qui prennent l''avion comme on prends le vélo
si l''adou est entretenu, il ne tombe pas en panne ou trés trés rarement cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Ecobiowater

Messagepar visiteur » 16 août 2011, 09:34

Nous venons de recevoir un coup de fil qui indique que nous avons été tiré au sort...Je les attends de pieds ferme suite à votre courrier. A plus.
Patric-henri

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Eau »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus