FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 17 mars 2006, 11:57

Bonjour et merci pour vos réponses.

J'ai bien envoyé la lettre accompagnée de la photocopie du récépicé et aprés coup de fil au 1033 on me dit qu'il n'y a rien de fais !!!

La programmation de ma résiliation n'est pas enregistré.

Ma date anniversaire est dépassé le 3 avril dernier et on me dit qu'il y a 2 mois de préavis a partir de l'envoi de la lettre recommander c-a-d le 11 janvier dernier. Ce qui me mêne jusqu'au 11 avril encore avec eux !

Là je ne comprend plus rien il prennent les gens otages avec ce genre d'arguement.

Pour la dernière fois que dois-je faire ?

Est-ce que je epux vraiment suspendre le versement de l'abonnement sans avoir de problème ?

Merci encore et bonne chance et bon aux autres personnes en difficultés avec leur FAI.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 17 mars 2006, 12:10

Apparemment ils ne comprennent que l'opposition au règlement ces gens. Mon témoignage est 2 lignes plus bas, donc pas besoin de le recopier.
Un recommandé est un début de preuve. Je viens d'appeler la répression des fraudes qui m'a annoncé qu'une action était en cours contre alice, mais il faut se rapprocher du TGI de marseille.6 rue Joseph Autran 13281 Marseille cedex pour se porter parti civil.

Mais pour moi comment faire je ne suis pas vraiment encore cliente, j'ai pas de mise en service. Car ils sont incapable de faire mon dégroupage total.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 23 mars 2006, 09:52

JE ne sais peut-être pas compter, mais 2 mois à compter du 11 janvier, cela fait le 11 mars....
Si c'est bien janvier + 2 mois, et que vous avez bien respecter les conditions de vente, annulez l'autorisation de prélèvement au plus vite!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Résiliation »