Messagepar visiteur » 02 déc. 2005, 13:47
je me suis connectée sur le site cartelmobile.org et curieuse de nature j'ai voulu voir ce qu'était ce calculateur car travaillant chez un des opérateurs incriminé je me demandais comment on pouvait faire pour calculer tout ça ; j'ai innocemment entré mon adresse e-mail comme demandé ... et me voilà abonnée à la lettre d'information de Que Choisir ! je suis franchement TRES EN COLERE contre l'UFC Que Choisir, je ne pensais vraiment qu'ils emploieraient eux aussi de tels procédés pour augmenter artificiellement leur nombre d'abonnés ! et surtout, je ne soutiens absolument pas cette action ; donc j'ai répondu au mail de confirmation d 'inscription en demandant que mon nom soit effacer des fichiers de Que Choisir ... hélas, je n'ai que très peu d 'espoir quant à la réponse .... tout doit être gérer par ordinateur sans la moindre âme qui vive .... néanmoins si quelqu'un de sensé entend ma suplique merci de me le faire savoir ; sinon, je me verrais dans l'obligation de porter Que Choisir en justice pour atteinte à mon outil de travail (le travail est un droit !) et utilisation frauduleuse des données personnelles ou quelques chose comme ça ; auprès de la CNIL peut-être ..... merci