FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 13 déc. 2008, 20:28

Début décembre 2008, plus d''internet ni de téléphone sur ma 9box.
Aucun technicien envoyé malgré un "écrasement de ligne" (terminologie du Neuf)
Invité à aller chercher une clé internet chez SFR par sms du 9, refus de l''activation par le Neuf dans la boutique SFR, à la stupéfaction de l''employée qui n''appelle pas moins de 5 personnes du Neuf qui se renvoient la balle, et dont l''une dit à mon sujet: "Tant pis pour lui!"!
Au bout du compte et le problème non résolu, j''obtiens un "responsable" qui promet de me recontacter le lendemain, ce qu''il ne fait pas... (car évidemment mon forfait est épuisé d''avoir appelé le Service technique 9, et je ne peux plus demander de technicien puisque je n''ai plus de téléphone encore au moment ou j''écris!!!)
Avant hier soir, nouvelle invitation à retirer une clé, ce que je fais: cette fois ci, elle est activée, mais ne fonctionne pas à la maison!!! Aussi , c''est en bidouillant seul pendant un bon moment sur mon pc que je parviens à me reconnecter (sans la clé!) à internet....
Bref, comme disait l''employée SFR, em matière de relation client, 9 peut mieux faire....

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

coupure d'internet aupres de neuf, SFR

Messagepar visiteur » 22 déc. 2008, 10:54

bonjour,
vous habitez quelle région, car je suis dans un cas similaire, je n''ai plus internet donc pas de téléphone non plus depuis début décembre.
J''ai appelé la hotline depuis mon telephone mobile SFR, l''assistance a bien reconnu qu''il n''y avait pas de ligne mais n''ont pas su donner de réponse, ils ont promis d''envoyer un technicien, toujours rien; et de surcroit ils nous ont facturé 19€ l''appel à l''assistance technique.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 22 déc. 2008, 15:31

J''ai eu le meme problème avec FREE.Dès le 1°jour d''adhésion,je suis résté sans téléphone et je n''ai jamais eu accés à internet pendant 2 mois.On m''a envoyé un technicien qui a constaté lui meme qu''il n''y avait pas de ligne.Et on m''a ponctionné sur mon compte bancaire.Au bout de 2 mois en l''absence de résultat,j''ai résilié.Frais d''opposition 11 eurosà la banque.On m''a demandé de renvoyer le modem qui n''a jamais fonctionné,en RECOMMANDE Avec AR(13euros)en me menaçant de POURSUITES!!Et on me réclame 97 euros de résiliation!!FREE n''est joignable que par téléphone(centre d''appel on ne sait où?appels couteux!)Or je n''avais plus de TELEPHONE.Et joignable par internet:je n''ai jamais eu INTERNET!!!Une histoire de FOU!!Je ne veux plus entendre parler ni de FREE,ni d''internet.Il est évident qu''on se moque de nous.Les opérateurs internet devraient etre nationnalisés.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus