Messagepar davidflo » 03 juin 2016, 15:13
Bonjour, commande passée le 18 avril 2016 de 2 vélos Momabikes,livraison prévue entre le 11 et 13 mai. 1 seul vélo livré avec une semaine de retard. Je contacte showroomprivé.com qui me demande de contacter momabikes qui sont incapable de me dire ou se trouve le vélo. Je demande un remboursement à SHOWROOMPRIVE.COM ,qui me demande un certificat sur l'honneur ,ce que je fait,je leur joint également le bon de livraison ou il est précisé que je n'ai eu qu'un colis,le jour meme, je recois un mail de showroomprivé.com qui me recontacte entre 48 et 72 heures.....je suis toujours dans l'attente à ce jour. Je rapelle donc showroomprivé.com, ce jour le 03 juin 2016 ou on me demande une nouvelle fois de recontacter momabikes....alors que je demande le remboursement du vélo que je n'ai jamais été livré soit la somme de 199 euros. Bientot 3 semaines que ca dure, je pense saisir le juge de proximité.