FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de remboursement

britget21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2020, 10:32

pas de remboursement

Messagepar britget21 » 05 mars 2020, 10:50

Bonjour,
J'ai commandé le 9 février une crémaillère de direction à 112.67 euros + 48 euros de consigne et un soufflet de direction à 4.35, comme je me suis fait livrer chez moi 5.99 de frais.
Le débit de 171.01 a été effectué le jour même.
Le lendemain , la crémaillère n'est pas en stock, je suis livré le 12 du soufflet de cardan mais bien sur pas de crémaillère mais bien 5.99 euros de frais.
Depuis le 10 février, je ne fais que téléphoner , envoyer des mails ou l'on me dit que l'on va faire le nécessaire sous 48 h.
Ce matin nouvel appel et là on me dit que la comptabilité a du retard que mon dossier n'est pas traité.
Je n'en peut plus , de plus lorsque je lis les messages concernant yakarouler je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Comment une telle entreprise peut'elle continuer a arnaquer les gens depuis je vois pas mal de temps.
Pour ma part je vais contacter la DGCCRF aujourd'hui même.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus