Bonjour je reviens vers vous à nouveau je n’ai toujours pas de remboursement de la part de showroomprive qui était prévu sous 48h.Depuis le 31/10 on fait que me dire de patienter à chaque fois on me dit remboursement en cours mais rien n’arrive.
J’ai encore été prélevé hier de cette commande qui est annulé depuis le 31/10.
Maintenant j’en ai vraiment assez.
Quelles sont les démarches à suivre pour porter cette affaire devant les autorités compétentes car visiblement y’a rien à faire ils s’en fichent.
J’ai même fait appel à la FEVAD LE MÉDIATEUR, mon dossier à été accepté au vu du nombre de preuves mais pour le moment pas de nouvelles
PS Je précise quand même que maintenant la date d’annulation de la commande à changer sur leur site elle est passé du 31/10 au 13/12 à mon avis pour ne pas payer les pénalités de retard sauf que malheureusement pour eux j’ai toutes les preuves(mails, copie d’ecran Avec date au 31/10 etc...)
En plus, plus ils attendent plus ils auront de pénalités de retard.
Svp aidez moi je veux avoir ce remboursement c’est quand même une sacré somme
Commande 146888892 pour rappel montant de 224,09€
Ils devaient me faire le virement le 13/12 à nouveau d’un montant de 210,50€ et 42,10€ pour les pénalités de retard mais toujours rien à ce jour.
Je suis à bout j’ai besoin de cet argent, je ne peux rien acheter à ma petite de 18mois pour noël.
Je vous en supplie aidez moi