FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de remboursement showroomprive

Miladjo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 13 déc. 2018, 06:42

Pas de remboursement showroomprive

Messagepar Miladjo » 18 déc. 2018, 09:35

Bonjour je reviens vers vous à nouveau je n’ai toujours pas de remboursement de la part de showroomprive qui était prévu sous 48h.Depuis le 31/10 on fait que me dire de patienter à chaque fois on me dit remboursement en cours mais rien n’arrive.
J’ai encore été prélevé hier de cette commande qui est annulé depuis le 31/10.
Maintenant j’en ai vraiment assez.
Quelles sont les démarches à suivre pour porter cette affaire devant les autorités compétentes car visiblement y’a rien à faire ils s’en fichent.
J’ai même fait appel à la FEVAD LE MÉDIATEUR, mon dossier à été accepté au vu du nombre de preuves mais pour le moment pas de nouvelles
PS Je précise quand même que maintenant la date d’annulation de la commande à changer sur leur site elle est passé du 31/10 au 13/12 à mon avis pour ne pas payer les pénalités de retard sauf que malheureusement pour eux j’ai toutes les preuves(mails, copie d’ecran Avec date au 31/10 etc...)
En plus, plus ils attendent plus ils auront de pénalités de retard.
Svp aidez moi je veux avoir ce remboursement c’est quand même une sacré somme
Commande 146888892 pour rappel montant de 224,09€
Ils devaient me faire le virement le 13/12 à nouveau d’un montant de 210,50€ et 42,10€ pour les pénalités de retard mais toujours rien à ce jour.
Je suis à bout j’ai besoin de cet argent, je ne peux rien acheter à ma petite de 18mois pour noël.
Je vous en supplie aidez moi

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pas de remboursement showroomprive

Messagepar Showroomprive » 18 déc. 2018, 15:25

Bonjour Miladjo,

Une réponse vous a été apportée à ce sujet sur un autre post.
Afin de faciliter notre échange, je vous demande de ne pas multiplier les publications svp.
Rassurez-vous, le nécessaire a été fait.

Belle journée, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


elienoelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:28

Re: Pas de remboursement showroomprive

Messagepar elienoelle » 29 déc. 2018, 00:20

Bonsoir,
J'ai commandé un robot aspirateur laveur sur le site de showroomprivé.
Il devait m'être remis contre signature par un livreur de chez DPD.
En regardant sur le site de Showroomprivé pour suivre ma commande, je me rends compte que le colis a été livré le 29 novembre et que le livreur s'est permis de signer à ma place.
J'envoie une réclamation à DPD en expliquant la situation. C'est le 05 décembre que je découvre mon colis resté dehors (sous 2 jours de pluie) entre une haie de bambous et un mur sur une terre plus qu'humide ...
Je reprends contact avec DPD en leur expliquant où le colis a été retrouvé. Etant un appareil électrique et électronique, je ne suis pas certaine de sa fiabilité compte tenu que le carton était très mouillé. De plus, le livreur n'avait pas à déposer le colis et signer à ma place.

DPD m'explique qu'il n'y a aucun problème pour m'indemniser mais que je dois passer par Showroomprivé, qui est leur client et qu'ils m'indemniseraient selon leurs conditions de vente (il faut savoir que l'indemnisation devrait représenter le total de la facture car le produit est neuf), ce que je fais. Les différentes personnes de Showroomprivé qui me répondent, répondent complètement à côté, c'est à se demander si elles lisent le contenu des mails.

Je souhaite porter plainte auprès des autorités compétentes pour obstacle à l'indemnisation d'un article neuf ( montant de 216 €) par Showroomprivé alors que la société de livraison DPD était d'accord pour m'indemniser.

En vous remerciant de votre aide précieuse,
Cordialement,

SELYKH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2019, 18:25

Re: Pas de remboursement showroomprive

Messagepar SELYKH » 18 janv. 2019, 16:42

Bonjour,
Je subis le même mauvais traitement de la part de Showroomprive.com.
Les faits :
Ma commande a été enregistrée le 20/12/18.
Annulée par leur service le 22/12/18 : voici leur mail, espèce de charabia "Bonjour,<br>Nous vous confirmons avoir procédé à l'annulation de votre commande n°158391456 <br><br>Une demande de remboursement du montant de votre commande sera engagée sous un délai de 5 jours ouvrés.<br>Dès la transaction réalisée, un mail de confirmation vous sera envoyé.<br><br>Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre site et nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire." (je pensais que c'était un mail frauduleux)
Pour vérifier, j'essaie de me connecter sur mon compte, là impossible d'y accéder...
Je demande de l'aide via le formulaire d'assistance. Je reçois un mail pour me dire que mon problème est remonté au service concerné et que je serai contacté sous 48h-72h. Mais là silence radio.
C'était les fêtes... ok...
Le 28/12/18, je relance un mail via le formulaire d'assistance, toujours la même réponse "message remonté au service concerné et que je serai contacté sous 48h-72h." Mais toujours rien....silence radio...
C'était toujours les fêtes ....
Le 03/01/19 J'appelle directement au siège, qui m'assure faire remonter mes doléances au service concerné par message mail... Je ne sais pas si c'était fait...
Et envoyé un autre mail via le formulaire d'assistance pour savoir où est ma commande et comment je peux me connecter à mon compte. Toujours aucune solution, toujours les mêmes charabias....
Le 08/01/19 remail, toujours les mêmes promesses bizarres non tenues.... toujours rien...
Re-appel téléphonique au siège, finalement, la personne me dit que ma commande est annulée et que je serai remboursé sous (5-7 jours).
Le 15/01/19 je reçois un mail de Oney (j'avais demandé le règlement en x3) pour me dire que le deuxième prélèvement sera effectué le 20/01/19.
Aujourd'hui rappelle au siège puisque j'ai aucun moyen de joindre le SAV, pour entendre dire qu'ils sont désolés, le remboursement est en cours de traitement sous 5-7 jours.
Finalement, la personne m'a donné un n° de téléphone du SAV joignable - 01 85 76 00 00 qui ne fait d'ailleurs que me répéter la même chose : le remboursement est en cours de traitement sous 5-7 jours par leur service financier.
J'ai demandé au SAV, Romaric, de faire remonté mes doléances au service financier de procéder au plus à mon remboursement et que ce fameux (fumeux) service financier me confirme par mail.
J'attends toujours....
Romaric, ne m'avait pas vraiment rassuré... quand il m'avait dit que l'intégralité du montant de ma commande sera remboursé...
Bientôt un mois pour appuyer un bouton pour rembourser...

Commande 158391456 _ VENTE MOMA BIKES

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pas de remboursement showroomprive

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2019, 12:13

Bonjour Selykh,

Je vous confirme que le nécessaire a été fait.

Belle journée,
Diana

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus