FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de remboursement pour un article non recu

Corine86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2018, 22:38

Pas de remboursement pour un article non recu

Messagepar Corine86 » 23 mai 2018, 22:56

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que j’attends un remboursement (sous 5 jours ouvrés) pour un article non reçu. Sois disant bloqué par Paypal le 7 mai. Un mail m’en informe le jour même soi-disant. Jamais reçu. Je ne l’apprends que suite à ma relance du 15 et une réclamation sur Paypal. Le 16, on m’assure que je serai remboursée sous 48h. Le 22, toujours pas de remboursement. Après 2 coups de téléphone, je reçois un mail m’affirmant que le remboursement a été fait le 18 et que j’en ai été avertie par mail (toujours pas reçu ce mail). Rappel du service client le 23. Finalement, le remboursement n’a été qu’ « approuvé » le 18. Il apparaîtra sur mon compte sous 5 jours ouvrés... J’attends toujours qu’on me fasse suivre les mails du 7 et du 18 mai... 306€ quand même. Ils auront eu le temps de faire des petits avec les fériés du mois de mai...
Commande 135576615.
Après des messages sur tous les réseaux sociaux et tous les forums d’associations de consommateurs, peut-être que Showroomprive va arrêter de me balader ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pas de remboursement pour un article non recu

Messagepar Showroomprive » 24 mai 2018, 15:21

Bonjour Corine86,

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

En effet, votre remboursement ne vous est pas parvenu suite à un incident survenu sur notre plate-forme de remboursement.

Toutefois, je vous invite à nous envoyer votre RIB à l'adresse email suivante : [email protected] et m'en informer quand cela sera fait ainsi nous serons en mesure de procéder à un virement bancaire.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Corine86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 23 mai 2018, 22:38

Re: Pas de remboursement pour un article non recu

Messagepar Corine86 » 24 mai 2018, 20:49

Diana,

Aux dernières nouvelles, vous auriez procéder au remboursement le 18 mai. Personne chez vous n'est capable de me fournir la preuve de cette ordre de virement (par exemple : une copie du mail du 18 mai que je n'ai pas reçu) . Par contre, on me demande à moi de prouver que je ne l'ai pas reçu. Après avoir contacter ma banque, ils n'ont aucune trace de transaction en cours et une attestation me serait facturer 20€.
Encore une fois, il est tout à fait hors de question de vous envoyer un RIB via un mail non sécurisé. Par contre mes coordonnées bancaires pour le remboursement sont déjà enregistrées sur mon compte (rubrique "mode de remboursement"). Vous me faites tourner en bourrique en espérant que je finisse par lâcher.
Si je n'ai pas reçu ce remboursement lundi 28, j'engagerai une procédure judiciaire. Vous êtes prévenus. Au moins, j'en serai de ma poche pour quelque chose.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus