Cela fait maintenant plus de 2 semaines que j’attends un remboursement (sous 5 jours ouvrés) pour un article non reçu. Sois disant bloqué par Paypal le 7 mai. Un mail m’en informe le jour même soi-disant. Jamais reçu. Je ne l’apprends que suite à ma relance du 15 et une réclamation sur Paypal. Le 16, on m’assure que je serai remboursée sous 48h. Le 22, toujours pas de remboursement. Après 2 coups de téléphone, je reçois un mail m’affirmant que le remboursement a été fait le 18 et que j’en ai été avertie par mail (toujours pas reçu ce mail). Rappel du service client le 23. Finalement, le remboursement n’a été qu’ « approuvé » le 18. Il apparaîtra sur mon compte sous 5 jours ouvrés... J’attends toujours qu’on me fasse suivre les mails du 7 et du 18 mai... 306€ quand même. Ils auront eu le temps de faire des petits avec les fériés du mois de mai...
Commande 135576615.
Après des messages sur tous les réseaux sociaux et tous les forums d’associations de consommateurs, peut-être que Showroomprive va arrêter de me balader ?