FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de remboursement après plein d'appels et de mails

Isa600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2018, 13:58

Pas de remboursement après plein d'appels et de mails

Messagepar Isa600 » 03 oct. 2018, 20:39

:twisted: celà fait 1mois et demi que jai renvoyé la moitié de ma commande desigual. J'en avais pour 284€ j'ai renvoyé 4 articles et tous les articles m'ont été remboursés sauf une robe. Je n'arrête pas d'appeler et d'envoyer des mails et à chaque fois on me dit d'attendre 48h et que je vais être remboursée et ça fait 1mois et demi que ça dure !!!! J'ai bien renvoyé la robe qui avait plusieurs tâches de rouge à lèvre que j'ai précisé sur mon retour. Que se passe t'il ? En attendant moi j'ai 50€ dans la nature !!!!! Pourquoi on me prend pour une idiote en me disant que je vais être remboursée et ça ne vient pas et quand je renvoie un mail on ne me répond même pas !!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pas de remboursement après plein d'appels et de mails

Messagepar Showroomprive » 04 oct. 2018, 09:59

Bonjour Isa600,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Isa600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2018, 13:58

Re: Pas de remboursement après plein d'appels et de mails

Messagepar Isa600 » 04 oct. 2018, 10:36

Commande 142253706
J'ai encore appelé lundi et je n'ai toujours rien

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Pas de remboursement après plein d'appels et de mails

Messagepar Showroomprive » 04 oct. 2018, 11:22

Isa600,

Le remboursement du produit a bien été engagé toutefois afin de le finaliser, je vous invite à envoyer votre RIB à l'adresse email: [email protected].

Dès réception, la somme de 51.90 euros vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

Isa600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2018, 13:58

Re: Pas de remboursement après plein d'appels et de mails

Messagepar Isa600 » 08 oct. 2018, 17:21

Bonjour
Eh bien dis donc j'ai enfin été remboursée j'aurai bien aimé savoir pourquoi ce problème car je commande souvent et je n'ai jamais eu de problème. En tous cas je suis bien contente d'être venue sur ce site qui a débloqué tout ça très rapidement mais c'est bien dommage d'en arri er là.
MERCI

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus