FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAS DE NOUVELLES DE MA COMMANDE

P_JE_RECLAME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2013, 21:21

PAS DE NOUVELLES DE MA COMMANDE

Messagepar P_JE_RECLAME » 23 déc. 2013, 21:36

BONJOUR,
j'ai passe commande (n°25339170) et devais recevoir mon colis entre le 12 et le 17 dcembre. La livraison est prévue en point relais. Sur le site au niveau du suivi de l'acheminement les infos sont coincées depuis le 13 décembre: 13/12/2013 ; 13:03RÉCEPTION DES DONNÉES ;Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay.
le relais n'a pas reçu mon colis (vérifié plusieurs fois par téléphone depuis le 17 décembre.
le 20 décembre je reçois un message incompréhensible de SHOWROOMPRIVE : Ceci est un message urgent !

Nous venons de réceptionner votre commande n°25339170, elle a été renvoyée par le transporteur.

Afin de vous la réexpédier au plus vite, nous vous invitons à nous confirmer l’adresse de livraison sous un délai de 48h, en répondant à ce mail.

Petit rappel : Pensez bien à nous communiquer l’adresse correspondant au mode de livraison choisi ! (par exemple : si vous avez choisi le retrait de votre commande en point relais, il nous faudra l’adresse de ce point relais et non celle de votre domicile).

Passé ce délai et sans nouvelles de votre part, nous ne serons malheureusement plus en mesure de réexpédier votre commande.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter au 0811 560 850 (du lundi au vendredi de 07h à 20h et le samedi de 09h à 17h).

A bientôt sur notre site,

Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com


L'adresse du point relai est correcte sur le bon de commande. le lieu est facile à trouver dnas une grande artère de ma ville, sans souci même sans GPS !
je réponds a ce courriel le jour même et demande des explications... rien à ce jour
j'essaye de joindre le service téléphonique de SHWROOMPRIVE, les correspondants sont toujours tous en ligne.

tout ça n'est pas très sérieux il mes semble
le colis devant m'acheminer un colis de Noël est tout sauf prêt à être mis au pied du sapin !
Que puis je faire
1° pour en savoir plus ?
2° pour avoir l'assurance de récupérer mon colis (et en bon état qui plus est, car c'est un produit fragile) ?

merci de votre aide

P_JE_RECLAME
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2013, 21:21

Re: PAS DE NOUVELLES DE MA COMMANDE

Messagepar P_JE_RECLAME » 25 déc. 2013, 09:00

EN PARALLELE J'AI AUSSI ENVOYE UN MESSAGE A SHOWROOMPRIVE ...
ENCORE 48H SANS REPONSE
NOEL EST PASSE ET UN CADEAU N'A PAS PU ETRE REMIS
S'Y PRENDRE UN MOIS AVANT (LA COMMANDE DATE DU 24 NOVEMBRE) AURAIT DU ME PERMETTRE DE POUVOIR OFFRIR ET FAIRE PLAISIR A NOEL
RESTE L'AMERTUME ET COMME L'IMPRESSION QU'ON ME ROULE DANS LA FARINE
CERTAINS MERITERAIENT LE GOUDRON ET LES PLUMES
QU'EN PENSEZ VOUS ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus