BONJOUR,
j'ai passe commande (n°25339170) et devais recevoir mon colis entre le 12 et le 17 dcembre. La livraison est prévue en point relais. Sur le site au niveau du suivi de l'acheminement les infos sont coincées depuis le 13 décembre: 13/12/2013 ; 13:03RÉCEPTION DES DONNÉES ;Votre colis n'a pas encore été pris en charge par Mondial Relay.
le relais n'a pas reçu mon colis (vérifié plusieurs fois par téléphone depuis le 17 décembre.
le 20 décembre je reçois un message incompréhensible de SHOWROOMPRIVE : Ceci est un message urgent !
Nous venons de réceptionner votre commande n°25339170, elle a été renvoyée par le transporteur.
Afin de vous la réexpédier au plus vite, nous vous invitons à nous confirmer l’adresse de livraison sous un délai de 48h, en répondant à ce mail.
Petit rappel : Pensez bien à nous communiquer l’adresse correspondant au mode de livraison choisi ! (par exemple : si vous avez choisi le retrait de votre commande en point relais, il nous faudra l’adresse de ce point relais et non celle de votre domicile).
Passé ce délai et sans nouvelles de votre part, nous ne serons malheureusement plus en mesure de réexpédier votre commande.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter au 0811 560 850 (du lundi au vendredi de 07h à 20h et le samedi de 09h à 17h).
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com
L'adresse du point relai est correcte sur le bon de commande. le lieu est facile à trouver dnas une grande artère de ma ville, sans souci même sans GPS !
je réponds a ce courriel le jour même et demande des explications... rien à ce jour
j'essaye de joindre le service téléphonique de SHWROOMPRIVE, les correspondants sont toujours tous en ligne.
tout ça n'est pas très sérieux il mes semble
le colis devant m'acheminer un colis de Noël est tout sauf prêt à être mis au pied du sapin !
Que puis je faire
1° pour en savoir plus ?
2° pour avoir l'assurance de récupérer mon colis (et en bon état qui plus est, car c'est un produit fragile) ?
merci de votre aide