FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PAS DE LIVRAISON SOUS 4 jours + AUCUN SAV FIABLE

Keveen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2017, 09:06

PAS DE LIVRAISON SOUS 4 jours + AUCUN SAV FIABLE

Messagepar Keveen » 18 janv. 2017, 09:14

Bonjour,

J'ai commandé des basket le 11/01/2017, nous sommes le 18/01/2017 toujours rien reçue...
Le statut de mon suivis colis lui n'a pas changé depuis le 14/01/2017 : Statut Du sam., 14.01.17 18:21 Heure

L'expéditeur a communiqué électroniquement à DHL les données relatives à la demande correspondant à cet envoi.
J'ai donc contacté le service client par email et pas de réponse !!

Pour info j'ai commandé le 16/01/2017 des basket sur zalando et j'ai déjà reçue une confirmation de réception pour le 20/01.

Bref SPARTOO à éviter !

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: PAS DE LIVRAISON SOUS 4 jours + AUCUN SAV FIABLE

Messagepar spartoo » 18 janv. 2017, 11:23

Bonjour Keveen,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous ne soyez pas satisfait des délais de livraison lors de votre dernière commande.

Afin de trouver une solution, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Cordialement,
Spartoo.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Keveen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 janv. 2017, 09:06

Re: PAS DE LIVRAISON SOUS 4 jours + AUCUN SAV FIABLE

Messagepar Keveen » 19 janv. 2017, 08:33

19/01/2017 toujours aucun colis en vue, statue de livraison colis au point mort et aucune réponse ou retour du SAV.

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: PAS DE LIVRAISON SOUS 4 jours + AUCUN SAV FIABLE

Messagepar spartoo » 25 janv. 2017, 10:51

Bonjour Keveen,

Merci beaucoup pour votre message,

Votre colis a bien été livré le 24/01.
Je vous prie de nous excuser pour la gène occasionnée et le délais inhabituel de livraison.
Concernant la politique de livraison indiquée sur le site, elle s'applique à nos produits Spartoo comme précisé dans les Conditions Générales de Ventes.
En effet, depuis quelques mois, Spartoo commercialise des produits partenaires. Ils sont gérés par d'autres sociétés, et la vente se réalise par le biais du site de Spartoo.
Cela nous permet de proposer un plus large choix à nos clients.
Dans le cas de l'achat d'un produit partenaire, les conditions de livraison et de retour sont directement gérées par le marchand. Celles-ci sont précisées sur la fiche produit du modèle que vous avez commandé.

A titre commercial vous trouverez dans votre espace client un coupon de réduction de 20% valable sur les produits spartoo.

Merci de votre compréhension,
Cordialement

Spartoo.com

Avdd79
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2017, 20:49

Re: PAS DE LIVRAISON SOUS 4 jours + AUCUN SAV FIABLE

Messagepar Avdd79 » 06 mars 2017, 21:14

Bonjour,
Même problème commande effectuée le 27/02, elle devait arriver vendredi 02 ou samedi 03 mars. voyant le statut ne pas avancer j'ai appellé samedi matin l'entreprise de relais colis qui m'annonce que le colis n'est jamais arrivé chez eux malgré un mail d'expédition le 28/02.j 'ai donc pris contact avec le service client spartoo, qui m'indique me fournir une réponse dans la journée. N'ayant pas de nouvelle aujourd'hui lundi 06 février, j'ai repris contact avec le service client ( 4 appels interrompus!!!) qui est toujours incapable de me dire où est mon colis et le délai de livraison. Ils doivent me recontacter mais toujours sans indiqué de délai ! Cadeau surprise pour le début de semaine c'est raté !!! Première commande et certainement dernière. Un retard peu arrivé mais le service client doit être en mesure de donner un délai et de prendre réellement le dossier en charge!! Je déconseille donc ce site mieux vaut aller chez Sarenza où ce genre d'incident n'arrive pas !

spartoo
Représentant d'une marque
Messages : 82
Enregistré le : 10 mars 2014, 10:26

Re: PAS DE LIVRAISON SOUS 4 jours + AUCUN SAV FIABLE

Messagepar spartoo » 08 mars 2017, 09:25

Bonjour Avdd79,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre message et vous en remercie. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes de livraison lors de votre dernière commande.

Afin de trouver une solution ou de mieux comprendre l'incident, n'hésitez pas à me contacter directement par mail à l'adresse [email protected] en me communiquant votre numéro de commande.

Cordialement,
Spartoo.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Spartoo.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus