FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de livraison et Service Client désastreux....

SteffenD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pas de livraison et Service Client désastreux....

Messagepar SteffenD » 30 déc. 2014, 16:25

Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, je suis aussi étonné de voir qu'il y a un meilleur suivi des commandes ici que sur le service client de RDC...

En effet, j'ai commandé une paire d'enceintes sur RDC le 2/12 pour 123€20 et je n'ai cessé de me faire mener en bateau par la hotline depuis, qui n'en savait pas plus que moi sur l'état de ma commande ! (n° commande 358782534).

N'ayant jamais reçu de n° de suivi, pour cette commande censée être expédiée en EXPRESS, j'ai donc appelé le "service client" qui m'a indiqué toutes les semaines que je devais patienter, et que le transporteur essayait de "localiser" mon colis.

Au bout de 4 semaines et bien 5 appels à la hotline, qui me promettait de me rappeler sans le faire, ou me parlais comme à un robot en lisant leur texte tout préparé, je fini par recevoir un mail de RDC m'inidiquant la livraison de mon colis, avec un numéro de suivi... inconnu de Fedex !
Le SAV prends donc la décision de lui même de me rembourser, sans me demander mon avis. Il est évident que si je commande sur un site c'est pour recevoir un colis, et non pour lui donner mon argent et être remboursé 20 jours et 5 appels plus tard !

Conclusion de l'achat : J'ai perdu un temps pas possible à appeler la hotline qui se fout complètement des clients, à surveiller ma commande sur le site de RDC, à donner mon argent pour rien, attendu un cadeau censé être arrivé 15 jours avant noël pour ... aucun résultat.
Et pour couronner le tout on me rit presque au nez quand je commence à parler de geste commercial, comme si c'était parfaitement normal !

Bien évidemment les enceintes que je voulais sont maintenant 30€ plus chères...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Pas de livraison et Service Client désastreux....

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2015, 15:14

Bonjour SteffenD,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

En effet, un remboursement a été effectué car nous ne disposons plus de stock sur cette référence.

Je vous invite à revenir vers nous lors de votre prochaine commande, nous vous réservons un geste commercial selon votre commande.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

SteffenD
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Pas de livraison et Service Client désastreux....

Messagepar SteffenD » 06 janv. 2015, 11:08

Bonjour Laila,

Merci pour votre réponse mais c'est bien la dernière fois que je passe pas votre site, autant payer 10€ de plus à la fnac ou darty pour avoir un vrai service, ou passer par amazon qui sait gérer un stock.

Cordialement,
Steffen D.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »