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Pas de garantie chez ShowRoom Privé

69isabelle
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Pas de garantie chez ShowRoom Privé

Messagepar 69isabelle » 13 oct. 2021, 17:16

Pour un cadeau, j’ai commandé chez showroom privé un sac à dos de la marque TORRENTE.(commande 230020925)
Le sac est arrivé dans les délais le 08/06, j’ai offert mon cadeau le 25/06 et le 11/07 l’une des deux brides c’est décousu du sac.
J’ai contacté le SAV par mail et déposé deux photos.
J’ai reçu une réponse m’indiquant qu’après vérification, ils étaient au regret de m’informer que cet article n'était pas sous garantie.
J’ai donc renvoyé un message, leur demandant pourquoi cet article n’était pas garanti, ce à quoi on m’a répondu par téléphone, qu’il était tout à fait normal qu’il n’y ait pas de garantie légale et que ma réclamation avait été trop tardive : j’avais dépassé un mois entre la réception du produit et ma demande, et que à titre commercial j'allai recevoir un bon d achat de 5 euros. (je l'ai refusé)
Conclusion : showroom peut vendre tout plein d’articles défectueux, vous les avez achetés et bien tant pis pour vous.
La valeur de ce sac était de 14 euros …. C’est vraiment mesquin de ne pas faire jouer la garantie et sans doute illégal.
Ce site vient de perdre une cliente car je ne suis pas prête à acheter un autre article chez eux.

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Showroomprive
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Re: Pas de garantie chez ShowRoom Privé

Messagepar Showroomprive » 03 nov. 2021, 09:59

Pour un cadeau, j’ai commandé chez showroom privé un sac à dos de la marque TORRENTE.(commande 230020925)
Le sac est arrivé dans les délais le 08/06, j’ai offert mon cadeau le 25/06 et le 11/07 l’une des deux brides c’est décousu du sac.
J’ai contacté le SAV par mail et déposé deux photos.
J’ai reçu une réponse m’indiquant qu’après vérification, ils étaient au regret de m’informer que cet article n'était pas sous garantie.
J’ai donc renvoyé un message, leur demandant pourquoi cet article n’était pas garanti, ce à quoi on m’a répondu par téléphone, qu’il était tout à fait normal qu’il n’y ait pas de garantie légale et que ma réclamation avait été trop tardive : j’avais dépassé un mois entre la réception du produit et ma demande, et que à titre commercial j'allai recevoir un bon d achat de 5 euros. (je l'ai refusé)
Conclusion : showroom peut vendre tout plein d’articles défectueux, vous les avez achetés et bien tant pis pour vous.
La valeur de ce sac était de 14 euros …. C’est vraiment mesquin de ne pas faire jouer la garantie et sans doute illégal.
Ce site vient de perdre une cliente car je ne suis pas prête à acheter un autre article chez eux.
Bonjour,

Je fais suite à votre réclamation au sujet de votre sac défectueux.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub


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gregmour
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Re: Pas de garantie chez ShowRoom Privé

Messagepar gregmour » 29 nov. 2021, 19:49

Et oui.......

"avec Showroomprivé vous n'avez que vos yeux pour pleurer"

je vous conseille de contacter la DGCCRF pour vous conseiller

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