FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pas de date de réappro pour votre commande...

roussconnexion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2014, 18:16

Pas de date de réappro pour votre commande...

Messagepar roussconnexion » 04 déc. 2014, 18:35

Bonjour,

J'ai commandé une imprimante en date 10-11-14 avec une date de livraison estimée au 03-12-14. Bien évidemment l'imprimante a était débitée le jour même.

J'ai donc pris mon mal en patience sans nouvelle de ma commande et le 02-12-14, donc 1 jour avant la livraison estimée, je reçois un mail m'annonçant:
"Le produit indiqué ci-dessous était annoncé en cours d'approvisionnement. Malheureusement, notre fournisseur nous annonce aujourd'hui une rupture de stock. Malgré nos efforts, nous n'avons pas de date de réapprovisionnement."

Je suis très étonné car le produit est toujours en vente sur le site avec une date d'approvisionnement estimée au 12-12-2014 !

Donc les consommateurs peuvent continuer à commander pour un produit en rupture de stock qui n'est pas annoncé ??? Il doit y avoir une erreur.
Pour vous quelle serait la démarche à engager pour cette anomalie ?
Merci pour votre aide.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Pas de date de réappro pour votre commande...

Messagepar RueDuCommerce » 05 déc. 2014, 17:43

Bonjour roussconnexion,


J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Afin que je puisse intervenir sur votre commande, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


roussconnexion
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2014, 18:16

Re: Pas de date de réappro pour votre commande...

Messagepar roussconnexion » 05 déc. 2014, 21:13

Bonsoir,

J'ai reçue un mail hier soir à 23h56 m'indiquant que ma commande serait envoyée dans un jour ouvré.

Je n'ai donc pas besoin de votre intervention.

Toutes mes excuses pour ce dérangement.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Cordialement.

clientprive
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 04 déc. 2014, 21:57

Re: Pas de date de réappro pour votre commande...

Messagepar clientprive » 06 déc. 2014, 14:45

Bonjour,

Pensez-vous qu'à 23h56 rueducommerce travaille ?

Il s'agit surement encore d'un message automatique de leur part.

Pouvez-vous me confirmer que votre commande n'a toujours pas été expédiée après un jour ouvré ?

Pour contacter la DGCCRF
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus