FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pas de commande et pas de remboursement rue du commerce

saberetmanel13011
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2017, 10:42

pas de commande et pas de remboursement rue du commerce

Messagepar saberetmanel13011 » 14 juin 2018, 11:09

Bonjour. j' ai un problème actuellement avec rue du commerce. j' ai passé 2 commandes (n° 1246177471 et n° 1245774721) , une qui a pris un gros retard de préparation et l' autre qui est retournée à leur entrepôt car cette dernière était soit disant abîmée. j' ai donc logiquement demandé le remboursement. sauf que comme j' ai payé avec une carte cadeau et que je n 'ais plus cette dernière, ils ne veulent pas me rembourser. J' ai donc demandé de me faire rembourser en bon d' achat et je n' ai aucune réponse; pour résumer, je n 'ai ni mes commande, ni mon argent!!!!!. j' ais l impression que ces derniers essaient de m' arnaquer. c' est grave quand même pour une société aussi importante.....Trouver moi une solution !!!! Merci

saberetmanel13011
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 24 nov. 2017, 10:42

Re: pas de commande et pas de remboursement rue du commerce

Messagepar saberetmanel13011 » 17 juin 2018, 08:53

bonjour. toujours rien de la part de rue du commerce. Par mail , pour avoir une réponse, c' est le parcours du combattant. Et par téléphone, on vous répond mais on vous prend pour un con .A mon avis, je vais devoir porter plainte pour récupérer mon argent....De plus, quand je vois le nombre de personnes qui se plaignent, Je comprends mieux pourquoi le groupe carrefour est en train de couler. Je vais attendre encore quelques jours encore avant d' entamer une procédure contre eux. Si certains veulent déposer une plainte collective (on aura plus d' impact), tenez moi au courant. bonne journée.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: pas de commande et pas de remboursement rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 juin 2018, 11:34

Bonjour saberetmanel13011,

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés suite aux commandes réalisées su notre site.

Comme précisé dans mon message téléphonique ce jour, les remboursements sont en cours de traitement mais ne sont pas encore effectifs.


Prenant en charge votre réclamation jusqu'à sa résolution, je vous fais parvenir un mail.

N'hésitez pas à revenir vers moi par retour de cet e-mail aux besoins.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement,
Murielle

Ninie13500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2018, 12:57

Re: pas de commande et pas de remboursement rue du commerce

Messagepar Ninie13500 » 21 juin 2018, 20:24

J'ai passé une commande le 23 mai livraison prévue le 29 mai. J annule la commande le 8 juin car toujours pas de livraison. Depuis cette date seul les frais de livraison ne m ont été remboursé. Je ne commanderai plus chez vous.

Ninie13500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2018, 12:57

Problème avec rue du commerce

Messagepar Ninie13500 » 22 juin 2018, 09:57

J'ai passé une commande le 23 mai livraison prévue le 29 mai. J annule la commande le 8 juin car toujours pas de livraison. Depuis cette date seul les frais de livraison ne m ont été remboursé. Je ne commanderai plus chez eux.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: pas de commande et pas de remboursement rue du commerce

Messagepar RueDuCommerce » 27 juin 2018, 12:25

Bonjour Ninie13500,

Je suis navré d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre remboursement.

Afin de vous aider, je vous invite à créer votre propre post accompagné de votre N) de commande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus