Bonjour,
Suite à un pb avec mon iphone 5s reconditionné acheté sur showroomprivé au mois d'août 2016. Celui ci ne fonctionne plus depuis debut janvier 2017 sans aucunes explications. C'est là que commence mon parcours du combattant. Je commence par écrire sur ce forum où l'on me donne une adresse mail pour le retour du téléphone. Super 1er mail à sav nataron... et jusque là tout se passe bien, formulaire à remplir, renvoi du téléphone aux alentour du 25 janvier. C'est là que commence la galère. Après quelques relance par mail au sav nataron pour avoir des nouvelles du téléphone, je reçois une réponse le 8/02/2017 "nous vous faisons un retour la semaine prochaine", depuis plus de nouvelles, pas de mail, personne ne décroche... Je décide donc de traiter directement avec showroomprivé. Après plusieurs appels, et toujours les mêmes réponses "vous aurez une réponses dans les 72 heures, on vous recontacte", Showroomprivé ne m'a jamais recontacté et à chaque fois on repousse de 72 heures et je dois rappeler... Mais bizarrement je reçois le portable, qui avait été renvoyé chez sav nataron, dans une boîte le 24 avril 2017, celui ci n'ayant été probablement pas touché avec un papier me disant "pas de prise de garantie" sans aucunes explications.
Rebelotte, j'appelle showroomprivé, toujours pareil "72h d'attente, priorité2... on vous recontacte....." baratin...
Je pense donc que showroomprivé se fout de ma gueule et que son service client ne sert à rien et est incompétent.Celui-ci est inadmissible. Je souhaite savoir si quelqu'un de chez showroomprivé est capable de régler ce problème. Je me retrouve avec un portable qui ne fonctionne plus depuis 3 mois, qui a voyagé chez sav nataron pour rien et à mes frais.
Ce portable m'a couté 292 euros + frais de renvoi + tous les appels passés à votre service client (si on peut l'appeler comme ça). + tout le temps perdus et l'énergie dépensée pour rien.
Mon numéro de commande est le 77654870, bougez vous le cul silvouplait!! , je commence à saturer. Je souhaite maintenant un remboursement de commande et rien d'autres.
D'avance merci