FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PANNE COMPLETE TEL + ADSL chez SFR

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PANNE COMPLETE TEL + ADSL chez SFR

Messagepar visiteur » 25 août 2009, 11:08

Bonjour
a la suite d''un changement de modem (de FAST à NEUFBOX) je suis en panne complete plus de tel et d''ADSL....
Depuis plus de 5 semaines SFR patauge rien ne bouge pas de contact !!!
Je viens d''envoyer un courrier mais la réponse tarde
MERCI de votre avis
Cordialement
alte

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: PANNE COMPLETE TEL + ADSL chez SFR

Messagepar visiteur » 29 août 2009, 13:55

Bonjour,
Peut être pb de paramètrage. En revanche,si certitude que le pb engage la responsabilité du FAI, LRAR de mise en demeure de rétablir le service sous délai et préciser qu''à défaut, demande de résiliation sans pénalités(si engagement) ou saisie du juge de proximité.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 03 janv. 2010, 17:59

Si le problème persiste, résiliez directement votre abonnement avec votre téléphone portable et vous allez voir que les choses vont changer radicalement.
On va commencer seulement à ce moment là, à s''occuper de vous et votre problème va être réglé séance tenante.
Les dédommagements suivront...
Croyez en ma propre expérience !...
C''est un problème bien identifié chez SFR et j''ai l''impression qu''il y a une flopée d''abonnés qui ont été repris par SFR "tele2, etc.." qui sont dans notre cas.

matou83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar matou83 » 05 févr. 2010, 07:58

J''ai eu de gros problèmes avec la Neuf Box SFR :
deux tombant en panne(TV-Tél-Net) après quelques jours seulement ! Je les ai menacé de suspendre mon abonnement par lettres recommandées AR, et j''ai fini par obtenir satisfaction. Depuis trois mois plus de problèmes !
Après coup, j''ai compris :
Au début de votre abonnement, SFR vous envoie des Box d''occasion, mal révisées
Test : la façade est montée, alors que sur une box neuve, elle est à part et doit etre clipsée par vos soins : ensuite impossible de la déclipser sans abimer les points de jonction .
Depuis que j''ai reçu une neuve, plus de problème, ça fait trois mois ....
Après, vérifiez aussi bien votre configuration.
Une solution si vous avez windows XP : taper services msc, puis dans la fenetre ouverte : client DHCP, puis client DNS, puis config auto sans fil.
Quand j''ai un souci de liaison internet, réparation automatique immediate.A priori la Neuf Box ne correspond pas toujours très bien en Wi Fi avec l''ordi et cette menip rétablit le système.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »