Pandacraft.com est un site marchand envoyant des enveloppes de jeux pour enfant. Mais voilà, Panda est très collant, et s'en détacher est par contre, très loin detre un jeu d'enfant...
Et oui, comme beaucoup de personnes, j'ai mordu a l hameçon : 0,1euro la 1ere enveloppe.
Problèmes :
- Lors du paiement de cette 1ere enveloppe, faut il encore comprendre que ça implique un abonnement à 10€ par mois.
- A la création du compte, aucune verification du mail tapé... Si jamais vous avez mal tapé votre email, aucun moyen de se connecter et donc de resilier... c'est plus facile pour garder le client ! => Pandacraft, faites comme tout site un peu serieux : Envoyez un mail de verification pour tout nouveau compte. Prenez exemple sur ce forum par ex !
- Pas moins de 4 à 5 (on ne compte plus) pages de confirmation pour se desabonner : "Etes vous sûr d'etre sûr, vraiment sûr ? etc....
Ca c'est sûr, on a interet à tout lire, car meme quand on croit s'etre desabonné, il faut bien comprendre qu'il faut appuyer sur énieme bouton de la page suivante sinon on est reparti pour 10€...
- Allez, une petite dernière étape :
Une dernière étape de confirmation est nécessaire pour des raisons de sécurité, on est jamais trop prudent !
Vous allez recevoir un mail vous permettant de confirmer la suspension de votre abonnement
Bein voyons... La sécurité avant tout !
Ce site m'a laissé une experience telle, que j'ai carrément annulé ma carte bancaire (service heureusement gratuit dans la plupart des banques) dont Panda garde précieusement les coordonnées.
Du coup, j'ai l'impression d'avoir été le dindon de la farce. Après tout c'est la saison !