FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

en attente de paiement (problème: virement envoyer)

topia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 nov. 2019, 17:01

en attente de paiement (problème: virement envoyer)

Messagepar topia » 02 nov. 2019, 18:40

bonjours, je vous contact car j'ai fait une commande le 28/10/19 par virement, numéro de commande 1490242205. Le virement a été fait le 30/10/2019, j'ai même un justificatif de virement que je peux envoyer si besoin. J'ai toujours pas de nouvelle et je m’inquiète et sa m’énerve car d’après vos papier, la commande sera annulé lundi 04 novembre. J’espère que le problème sera résolut rapidement et que ma commande ne sera pas annulé en espérant une réponse de votre par. j’espère que la commande ne sera pas annulé mémé si sa dépasse le délai? cordialement .

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: en attente de paiement (problème: virement envoyer)

Messagepar TopAchat » 08 nov. 2019, 11:03

Bonjour topia,

Le virement sur votre commande a bien été reçu par nos services, et à réception notre service de vérifications vous a contacté pour une demande de justificatif, ainsi que des précisions sur l'adresse de livraison.
Malheureusement en l'absence de réponse de votre part la commande a été annulée.

Le remboursement se fera par chèque, qui est actuellement en cours de traitement. Il sera envoyé à votre adresse de facturation.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Benjamin


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus