FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Paiement Paypal cdiscount

filou77
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Paiement Paypal cdiscount

Messagepar filou77 » 04 févr. 2018, 13:28

Bonjour, jai voulu acheter un article sir cdiscount a 22.89 euros avec paiement paypal (il est proposé). Premiere commandé apres paiepent paypal retour sur site mais commande non validée par cdiscount. 10 minutes au telephone surtaxé pour me dire que je ne serais pas debité mais qu il faut recommencer. Je recommence paiement paypal et la meme probleme. J ai passé 21 minutes au telephone avec 4 interlocuteurs différents pour me dire de repayer mais pas par paypal mais par cb vu qu ils ne travaillent pas avec paypal et plus de 20 euros de hors forfait pas de remise commercial rien.. Mais le plus problématique cest que je ne suis pas le premier et que ce n est pas d aujourdhui comment cela se fait il qu ils proposent paypal comme paiement pour au final que le consommateur passe plis de 20 minutes au telephone a perdre son argent et plus d argent que le prix de l article en lui meme pour qu au final la situation ne soit pas résolu.. Merci de réagir et de faire arrêter cette [Message Modéré].

melenasyl
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Paiement Paypal cdiscount

Messagepar melenasyl » 04 févr. 2018, 19:13

Bonjour,
Paypal vous garanti la transaction plusieurs mois . Ainsi, vous pouvez signaler un litige voir remettre en question la transaction, ce que je vais m'employer de faire bientôt. Peut-être que c'est pour ça que C discount n'aime pas Paypal.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »