FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 03 sept. 2023, 13:50

Vous avez récemment publié un avis sur Roche Stella, et nous vous en remercions.
Quand on lit l'avis unique déjà posté et si celui-ci est du même tonneau, on comprend pourquoi le site PagesJaunes n'a pas souhaité le publier :
Image
la malade mentale de harceleuse protégée par la modération depuis des années
puisqu'elle en fait partie revient !
Je précise que c'est le meme compte que l'autre harceleur qui dit qu'il va se bannir tout seul c'est une seule personne !!!!!!!!!!

pauvre dingue va te faire soigner!!!!

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar valioud » 03 sept. 2023, 14:06

Je précise que c'est le meme compte que l'autre harceleur qui dit qu'il va se bannir tout seul c'est une seule personne !!!!!!!!!!
Les lecteurs apprécieront vos différents messages postés depuis plusieurs années sous différentes identités et sur d'autres forums : "french cowboy" (alias Papyboob) mais qui aurait pu être aussi "mélanie45" ou encore "amelie45", "marco45", "marcdurieux", "soniaauclair45" avec des liens vers vos différentes affaires évoquées dans vos blogues. Beaucoup de pseudos bannis depuis mais vous continuez encore et encore...


(*) https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/free-me-demande-d-arreter-de-les-harceler-t181285.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 03 sept. 2023, 14:12

tu oses marquer ça toi qui fait exactement tout ce que tu écris ?!!

tu as plusieurs plaintes sur le dos et procès en cours sur le dos et tu as été convoquée à ta gendarmerie pour harcèlement sur ce forum auprès de tout le monde!

tu es connue comme le loup blanc sur internet et tu es surtout une malade très dangereuse !

allez viens encore répondre que je fasse d'autres captures pour te trainer au tribunal !

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 03 sept. 2023, 14:15

Je précise que c'est le meme compte que l'autre harceleur qui dit qu'il va se bannir tout seul c'est une seule personne !!!!!!!!!!
Les lecteurs apprécieront vos différents messages postés depuis plusieurs années sous différentes identités et sur d'autres forums : "french cowboy" (alias Papyboob) mais qui aurait pu être aussi "mélanie45" ou encore "amelie45", "marco45", "marcdurieux", "soniaauclair45" avec des liens vers vos différentes affaires évoquées dans vos blogues. Beaucoup de pseudos bannis depuis mais vous continuez encore et encore...


(*) https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/free-me-demande-d-arreter-de-les-harceler-t181285.html
dans mes blogs ah parce que j'ai des blogs ??? j'attends les adresses et les liens !
parce que j'ai montré par exemple un article un lien HOP c'est moi le journaliste de l'article ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'attends et j"exige les liens d'autres forums car je ne suis pas sur d'autres tu inventes !
tu n'as pas peur du ridicule à inventer
ta vie n'est qu'une gigantesque farce tu n'existes pas tu n'as aucune vie sociale aucun emploi
aucun ami tu es un CAS SOCIAL !

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 03 sept. 2023, 14:18

Je précise que c'est le meme compte que l'autre harceleur qui dit qu'il va se bannir tout seul c'est une seule personne !!!!!!!!!!
Les lecteurs apprécieront vos différents messages postés depuis plusieurs années sous différentes identités et sur d'autres forums : "french cowboy" (alias Papyboob) mais qui aurait pu être aussi "mélanie45" ou encore "amelie45", "marco45", "marcdurieux", "soniaauclair45" avec des liens vers vos différentes affaires évoquées dans vos blogues. Beaucoup de pseudos bannis depuis mais vous continuez encore et encore...


(*) https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/free-me-demande-d-arreter-de-les-harceler-t181285.html
pauvre folle ce n'est pas moi derrière cet article que tu postes sur ton message je ne suis pas sur 60 millions, ils sont encore plus nuls que ici mais je ne doute pas que tu harcèles aussi chez eux tout le monde tu as plusieurs procès en cours HORS LA LOI qui va finir en PRISON !!! =
(*) https://www.60millions-mag.com/forum/communication-et-internet/free-me-demande-d-arreter-de-les-harceler-t181285.html

j'attends aussi des preuves informatiques sur ce que tu avances car tu n'en as aucune
vu que tu inventes tout !!!!!!!!! :| :| :| :| :|

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar valioud » 03 sept. 2023, 15:48

j'attends aussi des preuves informatiques sur ce que tu avances car tu n'en as aucune
Donc ce n'est pas vous qui postez sous le pseudo PJsuBOtK ?

Image

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 03 sept. 2023, 16:34

PAS DU TOUT toi qui sais tout sur tout mieux que tout le monde qui se croit tout permis
avec ses pseudos enquêtes virtuelles à 2 balles qui est agressive, odieuse et méchante,
tu es AUSSI une piètre enquêtrice !

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar valioud » 03 sept. 2023, 17:56

Vraiment ? Parce que comme par hasard, ce PJsuBOtK publie justement sur les 3 mêmes entreprises localisées dans la banlieue lyonnaise. Et on retrouve un Papyboob sur 60millions qui a un blogue pour pester sur le même déménageur et la même clinique.

PS : et évitez de me tutoyer, c'est assez désagréable.

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar François38 » 04 sept. 2023, 10:06

tu es le fake du faux compte matching qui serait d'après plusieurs contacts sur le forum
à qui j'ai parlé
C'est le propre des blaireaux : ils voient des "faux compte" partout. Au stade d'au dessus, l'oligophrène, dont papybonobo semble un représentant assez archétypal, il y a même les "fake de faux compte".

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 04 sept. 2023, 10:54

Vraiment ? Parce que comme par hasard, ce PJsuBOtK publie justement sur les 3 mêmes entreprises localisées dans la banlieue lyonnaise. Et on retrouve un Papyboob sur 60millions qui a un blogue pour pester sur le même déménageur et la même clinique.

PS : et évitez de me tutoyer, c'est assez désagréable.
completement à côté de la plaque comme toujours

de plus le forum 60 millions a été bloqué plus personne ne peut participer dessus
suite à des conflits en permanence !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron
En savoir plus