FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 24 juil. 2023, 18:02

Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique ?
il existe un sujet avec un titre proche dans la barre de recherche
mais chaque fois on me répond que je n'ai pas le droit d'accéder au sujet sur le forum QUE CHOISIR : pourquoi ?!!

Cette arnaque des pages jaunes et avis tous refusés dessus continue, j'ai juste marqué puisqu'ils refusent tous nos avis dès qu'on les détaille
" je ne recommande pas cette clinique "
et meme ça c'est refusé sans arret )=

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Néanmoins, il ne peut pas être publié : le même message existe déjà et un avis ne peut être repris mot pour mot. En savoir plus ? Rendez-vous sur notre charte éditoriale.

La communauté PagesJaunes attend votre avis avec impatience. Modifiez-le dès maintenant !
Modifié en dernier par papyboob le 25 juil. 2023, 10:59, modifié 3 fois.

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 25 juil. 2023, 10:51

n'importe quoi mon avis est parfaitement calme et correct ! tout est géré sur les pages jaunes
par des robots c'"est évident !!! c'est du harcelement !
voici le nouveau mail reçu par les pages jaunes

Pour pouvoir mettre en ligne votre contribution sur CLINEA Clinique La Majolane Affiliée, nous vous invitons à être vigilant sur le ton et les mots employés. Préférez un ton calme, même si vous exprimez un avis négatif et évitez les mots à caractère grossier ou injurieux. Vous pouvez vous aider de notre charte éditoriale pour reformuler votre message.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 25 juil. 2023, 10:56

la clinique fait tout ce qu'elle peut pour faire sauter les avis négatifs
regardez et ça fait 3 fois que je reçois ce mail puis efface des mots et en publie
le minimum mais ils recommencent à signer mon avis négatif =

Bonjour,

L’avis sur CLINEA Clinique La Majolane Affiliée que vous avez publié a été réexaminé suite à la demande d’un utilisateur. En deuxième lecture, il s’avère en effet que son contenu ne respecte pas les principes de notre charte éditoriale, c’est pourquoi nous l’avons retiré.

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 21 août 2023, 11:21

ça continue voici ce que j'ai reçu par mail =

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience sur PagesJaunes, aidant ainsi les internautes dans leurs choix.

Dans le cadre de notre politique qualité, nous opérons des vérifications supplémentaires lorsque nous sont remontées des incohérences entre les avis et les professionnels commentés.

Nous avons été alertés sur un avis que vous avez déposé sur le professionnel Aux Déménagements Monet à Lyon.


Suite à cette alerte nous aurions besoin de détails sur votre expérience de consommation ainsi qu’un justificatif de prestation (récépissé de prestation, devis, facture…). Ces éléments nous permettront d’étudier et statuer sur le maintien en publication de cet avis.

Sans une réponse de votre part accompagné d’un justificatif nous serons toutefois dans l’obligation de dépublier l’avis en question.


Nous vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à ce message et à la suite que vous voudrez bien y apporter.

Cordialement,

Laura & toute l’équipe PagesJaunes

>> je viens de leur envoyer 3 photos des factures que j'ai conservé et je les ai incendié
sur mon mail !

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 21 août 2023, 13:33

>>> j'ai envoyé 3 factures du déménageur en question par mail tellement j'étais scandalisé !
l'entreprise ne recule devant rien pour faire sauter les avis et les pages jaunes marchent
dedans je leur ai dit sur mon mail salé !!!

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre mail, participant ainsi à la fiabilisation des contenus en ligne.

Je vous confirme le maintien de votre avis.

Continuez de nous faire part de vos expériences, bonnes ou mauvaises, avec d’autres professionnels !

A bientôt sur PagesJaunes !

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 23 août 2023, 09:47

le harcèlement recommence §!!!

Bonjour,

Vous avez récemment publié un avis sur CLINEA Clinique La Majolane Affiliée, et nous vous en remercions.

Nous avons réexaminé votre message et, en deuxième lecture, il s’avère qu’il ne respecte pas les principes de notre charte éditoriale. C’est pourquoi nous l’avons retiré.

Pour pouvoir remettre en ligne votre avis sur CLINEA Clinique La Majolane Affiliée, nous vous invitons à le reformuler en respectant l’esprit général de notre charte éditoriale. Votre avis est le reflet d’une expérience personnelle et authentique vécue chez un professionnel. Il doit apporter une information concrète et détaillée pour être utile à la communauté.

Vous pouvez vous aider de notre charte éditoriale pour reformuler votre message.

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 29 août 2023, 17:43

incroyable 8 mail à la suite d'eux sur différents avis que j'ai posté

Nous avons réexaminé votre message et, en deuxième lecture, il s’avère qu’il ne respecte pas les principes de notre charte éditoriale. C’est pourquoi nous l’avons retiré.

Pour pouvoir remettre en ligne votre avis sur Roche Stella, nous vous invitons à le reformuler en respectant l’esprit général de notre charte éditoriale. Votre avis est le reflet d’une expérience personnelle et authentique vécue chez un professionnel. Il doit apporter une information concrète et détaillée pour être utile à la communauté.

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 30 août 2023, 16:35

le harcèlement continue je viens de recevoir encore 3 mail alors que j'ai bien modifié mon texte et rajouté pas mal de mots = Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis. Néanmoins, il ne peut pas être publié : le même message existe déjà et un avis ne peut être repris mot pour mot. En savoir plus ? Rendez-vous sur notre charte éditoriale.

La communauté PagesJaunes attend votre avis avec impatience. Modifiez-le dès maintenant !

donc expliquez moi ce qui fait sauter chaque fois quand je marque juste = Jai vécu une Mauvaise expérience pendant plusieurs mois je ne conseille pas cette clinique
Vous avez envoyé
si je mets moins de mots ça saute car on me reproche de ne pas être assez précis !!!

François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 671
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar François38 » 30 août 2023, 16:36

On note que vous ne postez toujours pas une copie de votre avis comme suggéré par matching.

Avatar du membre
papyboob
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 21 août 2022, 20:08

Re: pages jaunes votre avis ne peut pas être publié !

Messagepar papyboob » 30 août 2023, 16:38

Nous vous remercions pour votre avis. Néanmoins, il ne peut pas être publié : le même message existe déjà et un avis ne peut être repris mot pour mot. En savoir plus ? Rendez-vous sur notre charte éditoriale.

La communauté PagesJaunes attend votre avis avec impatience. Modifiez-le dès maintenant !

J'ai constaté des dépassements d'honoraire exagérés sur les consultations donc j'ai décidé de changer de médecin

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus