Bonjour,
J'ai achété un ordinateur portable Packard Bell H5310, le 22 Décembre 2004. Le 30 Decembre 2004 , soit 8 jours après, je le ramenais au SAV chez "Boulanger" car la carte mère était morte. (Plus d'alimentation) - Apres 1 mois, je recupérais donc un ordi neuf. En Juin 2007, soit 2 ans et demi apres, le meme problème vient d'apparaitre (plus d'alimentation) - Connaisant un peu l'electronique, j'ai testé le cordon d'alimentation et la connexion à l'entrée de la la carte mére. La tension est correct, ce qui me confirme qu'il y a de nouveau un problème sur la carte mère. En surfant sur Internet, je me suis rendu compte que beaucoup de personnes ont eu le meme problème. 1300 Euros pour 2 ans et demi et 1 carte de mère de changé apres 1 semaine = Un mécontentement total. Je souhaite porter plainte contre Packard Bell pour qu'il reconaisse le defaut de fabrication sur cette série. Quelles sont les démarches svp ???
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Barge