FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Packard Bell séries H5 (ex;: le H5310)

barge
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Packard Bell séries H5 (ex;: le H5310)

Messagepar barge » 17 août 2007, 15:38

Bonjour,

J'ai achété un ordinateur portable Packard Bell H5310, le 22 Décembre 2004. Le 30 Decembre 2004 , soit 8 jours après, je le ramenais au SAV chez "Boulanger" car la carte mère était morte. (Plus d'alimentation) - Apres 1 mois, je recupérais donc un ordi neuf. En Juin 2007, soit 2 ans et demi apres, le meme problème vient d'apparaitre (plus d'alimentation) - Connaisant un peu l'electronique, j'ai testé le cordon d'alimentation et la connexion à l'entrée de la la carte mére. La tension est correct, ce qui me confirme qu'il y a de nouveau un problème sur la carte mère. En surfant sur Internet, je me suis rendu compte que beaucoup de personnes ont eu le meme problème. 1300 Euros pour 2 ans et demi et 1 carte de mère de changé apres 1 semaine = Un mécontentement total. Je souhaite porter plainte contre Packard Bell pour qu'il reconaisse le defaut de fabrication sur cette série. Quelles sont les démarches svp ???
Merci beaucoup.
Bonne journée.

Barge

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Packard Bell séries H5 (ex;: le H5310)

Messagepar visiteur » 01 déc. 2007, 15:09

J,ai achete au mois de novembre2006 un ordinateur portable PACKARDBell SW61-202W a peine trois semaines ecoulees ecran mort apres reparation disque dur avec frottement important toutes les peines du monde pour le faire remplacer j,ai ecrit au siege en recommander sans aucune reponse il ya peu de temps on m,a appele pour m,offrir une prolongation de garantie payante ce serait drole si ce n,etait si (culoter)

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ordinateur portable »