FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pacifica santé non respect du contrat

mister-momo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 févr. 2015, 00:36

Pacifica santé non respect du contrat

Messagepar mister-momo » 27 oct. 2015, 16:57

Bonjour,

voila j'ai une complémentaire santé chez Pacifica depuis 2013 cette année j'ai augmenté mes garantie est donc dans la nouvelle formule j'ai droit a une prime de naissance de 250euros, le petit née j'envoie l'acte de naissance comme indiqué au département santé pacifica, je pred rendez-vous pour ajouté mon enfant sur mon contrat, le jour J la conseillère me dit qu'elle a reçu l'acte de naissance(surprise!!!!) elle m'explique que l'enfant n'était pas enregistré donc comme je l'ai rajouté a mon contrat elle l'a enregistré et que je vais recevoir la prime automatiquement!! d'accord. Aujourd'hui j'appelle pacifica et a ma grande surprise la dame au bout du file me dit que je n'ai pas droit a la prime parce que madame n'ai pas sur le contrat!!! alors que c'est écrit nul part sur mon contrat que madame doit etre rajouté au contrat pour toucher la prime ni même rajouté l'enfant pacifica se permet de me raconter des conneries et la dame me dit puisque c'est un forfait accouchement faut que madame soit sur le contrat, alors je me demande pour quoi pacifica me fait payé un service d'ont j'ai pas droit qui es pour les femme qui accouche? mensonge, [Message Modéré] il n'existe aucun mot pour décrire cette assureur, enfin après le coup des lunette et de la voiture maintenant la prime cette foi-ci c'est la dernière j’enlève tout de chez eux je part ailleurs, j'envisage même de porté plainte. un conseil partez ailleurs il son bon que pour encaissez chaque mois votre cotisation

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Pacifica santé non respect du contrat

Messagepar Nico37 » 27 oct. 2015, 18:58

Vérifie les conditions générales de cette assurance santé :!:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mister-momo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 févr. 2015, 00:36

Re: Pacifica santé non respect du contrat

Messagepar mister-momo » 27 oct. 2015, 23:39

faudrait que je trouve les conditions générales de cette assurance, j'arrive pas a les trouvez se qui es sur c'est que quand j'ai signé yavais pas de conditions générales seulement un simple contrat et mon fils j'ai rien signé avec le conseiller j’attends de recevoir le contrat je pense que je suis dans le droit de l’arrêté puisque j'ai rien signé!! je verrai jeudi avec la conseillère, ils mon proposé un produit pour le quelle je paye j'ai pas de conditions sur le contrat que j'ai signé alors ils se démerde de trouvez une solution sinon c'est monsieur le juge qui va régler cette affaire c'est trop

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Pacifica santé non respect du contrat

Messagepar Nico37 » 28 oct. 2015, 03:41

Il y a toujours des conditions générales, il va être difficile de prouver que tu ne les a pas reçu vu que tu as signé.

mister-momo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 févr. 2015, 00:36

Re: Pacifica santé non respect du contrat

Messagepar mister-momo » 12 nov. 2015, 23:31

le problème ces que je n'est jamais signé les conditions générales de ventes j'ai signé que le contrat et j'ai eu gain de cause donc le sujet et fermé

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance Santé - Mutuelle »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus