FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ouverture de ligne ratée.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

ouverture de ligne ratée.

Messagepar visiteur » 23 août 2007, 14:48

Bonjour à tous,
lorsque j'ai demandé à France Télécom une ouverture de ligne, il se sont trompés et ont écrasé la ligne de ma voisine.
Je n'ai donc toujours pas de ligne, et ma voisine a perdu la sienne, qui était dégroupée.

Arguant le fait que j'ai fait une demande de dégroupage total chez free (qui a fonctionné, mais toujours chez ma voisine), ils me disent que désormais il me faut m'arranger avec free pour récupérer leur erreur, ne veulent rien savoir, et même s'ils reconnaissent à demi-mot s'être trompés, me disent qu'ils ne peuvent pas ouvrir de ligne sans frais supplémentaire au bon endroit !!!

Je suis donc en train de dépenser mon argent pour appeller leurs différents service et ai déposé réclamation par mail par l'intermédiaire de leur site.

Quelqu'un a-t-il eu une expérience similaire ? Quel recours rapide puis-je chercher ?

Merci par avance...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone fixe »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus