FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ou sont passés mes colis?

retrui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 janv. 2020, 18:34

Ou sont passés mes colis?

Messagepar retrui » 15 janv. 2021, 21:07

Bonjour.Bonne année et meilleurs voeux 2021
J'attends 2 colis, d'après les numéros de suivis ils devraient être au bureau de poste à ma disposition pendant 15 jours, mais rien de tout ça, j'y suis passé encore aujourd'hui. Le 1 er passage a eu lieu le 8 janvier pour l'un et le 14 janvier pour l'autre. Pour le 1er aucun avis de passage dans ma boîte au lettres et pour l'autre un avis de passage bizarre avec un code barre.
OK , j'ai 15 jours pour les retirer du bureau de poste à partir du 1 er passage mais s'il n'y sont pas c'est cuit et les colis sont perdus, non? Qu'en pensez-vous?
Cordialement.

1 er colis : LP609352385FR
2 ème colis : LP609764109FR

https://www.mediafire.com/view/d8k6jz9cq3ctvyy/passage.jpg/file#

retrui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 janv. 2020, 18:34

Re: Ou sont passés mes colis?

Messagepar retrui » 16 janv. 2021, 13:28

Bonjour.Bonne année et meilleurs voeux 2021
J'attends 2 colis, d'après les numéros de suivis ils devraient être au bureau de poste à ma disposition pendant 15 jours, mais rien de tout ça, j'y suis passé encore aujourd'hui. Le 1 er passage a eu lieu le 8 janvier pour l'un et le 14 janvier pour l'autre. Pour le 1er aucun avis de passage dans ma boîte au lettres et pour l'autre un avis de passage bizarre avec un code barre.
OK , j'ai 15 jours pour les retirer du bureau de poste à partir du 1 er passage mais s'il n'y sont pas c'est cuit et les colis sont perdus, non? Qu'en pensez-vous?
Cordialement.

1 er colis : LP609352385FR


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


retrui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 janv. 2020, 18:34

Re: Ou est passé mon colis?

Messagepar retrui » 16 janv. 2021, 13:31

Bonjour.Bonne année et meilleurs voeux 2021
J'attends 1 colis, d'après le numéros de suivi, il devrait être au bureau de poste à ma disposition pendant 15 jours, mais rien de tout ça, j'y suis passé encore aujourd'hui. L' avis de passage a été déposé le 8 janvier dans ma boîte au lettres
OK , j'ai 15 jours pour les retirer du bureau de poste à partir du 1 er passage mais s'il n'y est pas c'est cuit et le colis est perdu, non? Qu'en pensez-vous?
Cordialement.

colis : LP609352385FR

https://www.mediafire.com/view/23zk95tzwf7pzfy/suivi.jpg/file#
Modifié en dernier par retrui le 19 janv. 2021, 10:30, modifié 1 fois.

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Ou sont passés mes colis?

Messagepar Eric123 » 16 janv. 2021, 17:27

Bonjour,

Il m'est arrivé un problème avec un colis de La Poste. Le livreur, au lieu de le déposer au bureau de Poste de mon quartier, l'avait déposé au bureau de Poste principal dans le centre ville. Sur l'avis, j'avais le bureau de Poste de mon quartier. L'employé n'a pas trouvé mon colis et m'a conseillé d'aller voir à celui du centre ville. Mon colis y était effectivement.

retrui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 janv. 2020, 18:34

Re: Ou sont passés mes colis?

Messagepar retrui » 18 janv. 2021, 00:15

Bonsoir
Au moins vous avez pu le récupérer grâce à l'avis de passage , j'ai pensez aussi que le mien aurait pu être déposé dans l'autre bureau de poste dont il m'arrive quelquefois de retirer mes colis mais non rien en ce moment.Pas d'avis de passage c'est mal parti, il ne me reste plus que quelques jours pour le récupérer, c'est le transporteur pour moi le responsable et non la poste. Tout me laisse à penser qu'il l'a volé mais wait and see avant de conclure.

retrui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 janv. 2020, 18:34

Re: Ou sont passés mes colis?

Messagepar retrui » 19 janv. 2021, 10:34

Bonjour.Bonne année et meilleurs voeux 2021
J'attends 2 colis, d'après les numéros de suivis ils devraient être au bureau de poste à ma disposition pendant 15 jours, mais rien de tout ça, j'y suis passé encore aujourd'hui. Le 1 er passage a eu lieu le 8 janvier pour l'un et le 14 janvier pour l'autre. Pour le 1er aucun avis de passage dans ma boîte au lettres et pour l'autre un avis de passage bizarre avec un code barre.
OK , j'ai 15 jours pour les retirer du bureau de poste à partir du 1 er passage mais s'il n'y sont pas c'est cuit et les colis sont perdus, non? Qu'en pensez-vous?
Cordialement.

1 er colis : LP609352385FR

https://app.mediafire.com/myfiles

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus