Bonjour,
J'apprécierai qu'un membre de Rue du Commerce ayant l'autorité suffisante réponde à ce message et régularise mon dossier en me faisant parvenir mon bon d'achat de 20€ acquis grâce à ma commande n°350431902 . Bon d'achat que je n'ai jamais reçu.
Mon histoire récente:
Suite à une offre promotionnelle de la part du site marchand rue du commerce permettant de bénéficier de 20 euros offerts tous les 100 euros d'achat, j'ai passé une commande le 21/10/2014 (n° 350431902) d'une valeur 199 euros.
Le récapitulatif de ma commande précisait bien que je bénéficierai du bon d'achat d'une valeur de 20 euros qui me serait envoyé par e-mail.
Or conformément aux conditions de cette offre, après avoir attendu pendant plusieurs semaines l'envoi par RdC de ce bon hypothétique, fort est de constater que je n'ai jamais reçu ce bon d'achat que j'avais acquis. Aucun e-mail de la part de Rue Du Commerce (évidemment j'ai aussi vérifié dans mes spams). Bizarrement, il n'est fait mention nul part ni dans ma facture ni dans le mail de confirmation de ma commande de ce bon d'achat acquis grâce à celle-ci...
J'ai donc contacté le service client qui m'indique:
- m'avoir envoyé un e-mail le 4/11; e-mail que je n'ai jamais reçu, et qui n'est pas non plus dans mes spams (j'ai re-re-vérifié au moins 5 fois!)
- que mon bon d'achat était soit disant valable jusqu'au 20/11 et qu'il est donc périmé !
- qu'ils ne peuvent rien faire... "non monsieur ce n'est pas possible, je ne peux pas vous envoyer un nouveau bon, je n'y peux rien, ... au revoir, et bonne journée..."
J'ai eu beau expliqué à mon interlocutrice au téléphone que je n'ai pas pu l'utiliser, puisque je ne l'ai pas reçu !
J'apprécierai donc qu'un membre de Rue du Commerce ayant l'autorité suffisante réponde à ce message et régularise mon dossier en me faisant parvenir mon bon d'achat de 20€.
Bien à vous.
Jean-Michel, fidèle client de RdC depuis 2001