FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Où est mon bon d'achats de 20 euros ?

faxounet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Où est mon bon d'achats de 20 euros ?

Messagepar faxounet » 27 nov. 2014, 00:01

Bonjour,

J'apprécierai qu'un membre de Rue du Commerce ayant l'autorité suffisante réponde à ce message et régularise mon dossier en me faisant parvenir mon bon d'achat de 20€ acquis grâce à ma commande n°350431902 . Bon d'achat que je n'ai jamais reçu.

Mon histoire récente:

Suite à une offre promotionnelle de la part du site marchand rue du commerce permettant de bénéficier de 20 euros offerts tous les 100 euros d'achat, j'ai passé une commande le 21/10/2014 (n° 350431902) d'une valeur 199 euros.
Le récapitulatif de ma commande précisait bien que je bénéficierai du bon d'achat d'une valeur de 20 euros qui me serait envoyé par e-mail.

Or conformément aux conditions de cette offre, après avoir attendu pendant plusieurs semaines l'envoi par RdC de ce bon hypothétique, fort est de constater que je n'ai jamais reçu ce bon d'achat que j'avais acquis. Aucun e-mail de la part de Rue Du Commerce (évidemment j'ai aussi vérifié dans mes spams). Bizarrement, il n'est fait mention nul part ni dans ma facture ni dans le mail de confirmation de ma commande de ce bon d'achat acquis grâce à celle-ci...

J'ai donc contacté le service client qui m'indique:
- m'avoir envoyé un e-mail le 4/11; e-mail que je n'ai jamais reçu, et qui n'est pas non plus dans mes spams (j'ai re-re-vérifié au moins 5 fois!)
- que mon bon d'achat était soit disant valable jusqu'au 20/11 et qu'il est donc périmé !
- qu'ils ne peuvent rien faire... "non monsieur ce n'est pas possible, je ne peux pas vous envoyer un nouveau bon, je n'y peux rien, ... au revoir, et bonne journée..."

J'ai eu beau expliqué à mon interlocutrice au téléphone que je n'ai pas pu l'utiliser, puisque je ne l'ai pas reçu !

J'apprécierai donc qu'un membre de Rue du Commerce ayant l'autorité suffisante réponde à ce message et régularise mon dossier en me faisant parvenir mon bon d'achat de 20€.

Bien à vous.
Jean-Michel, fidèle client de RdC depuis 2001

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Où est mon bon d'achats de 20 euros ?

Messagepar RueDuCommerce » 27 nov. 2014, 17:14

Bonjour faxounet,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

Je comprends votre mécontentement et vous présente mes sincères excuses.

Comme convenu, vous allez recevoir un mail sous deux heures avec votre code bon d'achat de 20€.

Je vous en souhaite bonne réception et reste à votre écoute pour toute autre question.

Cordialement.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

faxounet
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[Résolu] Où est mon bon d'achats de 20 euros ?

Messagepar faxounet » 27 nov. 2014, 21:45

Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci pour votre diligence et votre compréhension.

Je vous confirme cette fois avoir bien reçu votre message et le bon d'achat sur ma boite électronique.

Ayant besoin de cartouches d'encre pour une imprimante Canon, j'ai complété mon panier et saisi le code associé à ce nouveau bon... tout est OK!

MERCI !

Jean-Michel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »