Bonjour,
dans l’attente depuis plusieurs semaines d’un remboursements (commande annulée moins d’une heure après validation) :
Commande N° 52056828480 en date du 13/10/2018 d’un montant de 99.61 euros
Malgré mes nombreux appels au service clients rien n’y fait, on nous prend réellement pour des gros gros gros C****
Toujours le même beau discours bien lissé : « nous sommes vraiment désolés, il y a effectivement un dépassement du délai de remboursement, je ne vous cache pas que nous avons un peu de retard en ce moment (non mais c’est une blague ?), je relance de suite le service concerné et vous invite à attendre 48h de plus et à nous rappeler si toujours rien,…. ».
J’attends un second remboursements commande N°54190279232 en date du 04/10/2018 d’un montant de 34,56 euros, commande encore dans pseudo « délais » (laissez-moi rire) mais je sais d’avance que cela va encore être le parcours du combattant pour récupérer MON argent.
C’est inacceptable, je suis littéralement effarée, je vois que nous sommes bien trop nombreux dans ce cas ; quelle démarche collective mettre en place pour mettre fin à ces abus ? Ces gens jouent délibérément avec notre argent et nous prennent pour des lapins.
J’invite toutes les personnes dans le même cas à poster sur le plus de site possible des avis négatifs et d’en parler autour de vous !
Je travaille dans une grande radio d’information du secteur public, je vais dès demain en parler avec les journalistes/chroniqueurs spécialisés pour voir s’il n’y aurait pas matière à sortir un papier là-dessus.
OSCARO est malheureusement loin d’être le seul à agir de la sorte avec ses « EX »clients