FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro

leblond
Consom'acteur *
Consom'acteur *

oscaro

Messagepar leblond » 22 juil. 2015, 05:37

commande chez Oscaro retournée (commande 26054948) et recu mail d'avis de remboursement le 18-06-2015. A ce jour 22-07-2015 je n'ai recu aucun remboursement. J'ai telephoné hier et Oscaro m'a informé que les remboursements se faisaient selon la loi sous 30 jours ouvrés. Sur les Conditions Générales de vente, il est effectivement mentionné "30 jours" mais pas "30 jours ouvrés". A la suite de cette pratique abusive, j'ai décidé que cette commande a éte la derniére chez Oscaro et me fournirait maintenant ailleurs.

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: oscaro

Messagepar Oscaro » 22 juil. 2015, 08:18

Bonjour Leblond,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe d'Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Rorzh
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: oscaro

Messagepar Rorzh » 22 juil. 2015, 13:32

Apparemment Oscaro sont critiqués sur de nombreux forums. J'ai moi même une très mauvaise expérience actuellement avec eux : une commande passée il y a plus d'une semaine, toujours pas envoyée, et aucune personne de chez Oscaro n'est capable de m'expliquer la raison et ce qu'il en est.

Ça fait plusieurs fois qu'on me dit au téléphone que ça allait être envoyé le jour même, et pourtant toujours rien... Un service client catastrophique et aucune transparence dans la relation.

Très déçu, je déconseille fortement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »