FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro

Volubilis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2022, 11:53

oscaro

Messagepar Volubilis » 17 août 2022, 11:56

Suite à une grosse panne, j'ai récemment commandé par téléphone un volant moteur, un kit embrayage et un kit distribution sur oscaro. A ma grande surprise, le mail de confirmation de ma commande m'indique que ma commande a été scindée en 2 avec 2 dates livraison différentes alors que le "conseiller technique" oscaro m'a confirmé la disponibilité de la totalité des pièces et surtout leur livraison le même jour car j'ai souscrit, suite à sa recommandation, à la livraison express payante. En plus du mensonge, comment un conseiller "expert" peut-il songer m'envoyer en express le volant moteur que je ne peux monter sur mon véhicule sans le nouveau kit embrayage qu'il prévoit m'envoyer 3 à 4 jours plus tard ?????!!!!! Quel bénéfice tirerai-je de la livraison express payante à recevoir et à garder chez moi un volant moteur 3 à 4 jours le temps de recevoir le kit embrayage qui se montent tous les deux?????
Le SAV impossible à joindre : on a le temps de voir ses enfants vieillir pour avoir qlq1 au bout du fil.
j'ai refusé la livraison du volant moteur le 06 août 2022 et annulé la seconde commande et je ne suis toujours pas remboursé alors que nous sommes le 17 août 2022.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus