FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO

VIZ46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2022, 14:26

OSCARO

Messagepar VIZ46 » 21 juil. 2022, 14:49

Bonjour a tous,

je viens témoigner ma triste expérience après une commande chez Oscaro en date du 04/07/2022.
suite a la panne de ma voiture....donc un besoin vraiment express des pièces et un mode de livraison choisi en Chronopost.
montant de la commande 200euros ref A225839415 livraison prévu pour le 08/07/2022.

ce jour je témoigne car j'ai toujours rien reçu (malgré des mails et appels téléphoniques multiples sans réponses ou engagement réel).
ma voiture est toujours en panne faute de pièces et les frais d'une autre voiture prêté par un ami s'accumule.

aucunes réponse de Oscaro ou engagement, ni du service de Chronopost, ou je cite... "oui, oui, livraison prévu pour demain c'est sur" ou autres "votre demande est prise en compte blablabla"
j'ai bien pris contact avec les deux service, mais en vain.

bref rien ne bouge et je voudrais avoir des conseils pour me retourné contre eux et récupéré mes euros pour enfin réparer ma voiture au plus vite, car cela commence a me couté un bras.

pouvez vous m'aider svp ?

merci d'avance,
vivien.

VIZ46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2022, 14:26

Re: OSCARO

Messagepar VIZ46 » 26 juil. 2022, 11:37

Bonjour à tous,

je viens donné des nouvelles pour ceux que cela intéresse.
ce jour toujours rien reçu de la part d'oscaro....
encore et toujours des promesses non tenu et toujours balader au tel avec oscaro et chronopost.
réclamation non prise en compte, mes demandes parte dans le vide.

rien ne bouge, ma caisse toujours en panne, avec les frais qui vont avec....pas la tréso pour racheter dans l'immédiat des pièces ailleurs.

quelle galère sans fin......vraiment....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


VIZ46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 juil. 2022, 14:26

Re: OSCARO

Messagepar VIZ46 » 28 juil. 2022, 18:23

Bonjour a tous,

bon le miracle est arrivé.....Chronopost on finalement retrouver mon coli :roll:
j'ai été livré le 27/07 (livreur très sympas d'ailleurs, certainement le seul point positif de chez Chronopost).
j'ai eu la stupéfaction d'apprendre le pourquoi du retard, et je doit dire que les raisons sont tout simplement hallucinante :shock: , mais vraiment !.....

je doit préciser quand même que les choses sont rentré dans l'ordre par le fait de Chronopost (au bout de 5 ou 6 appel).
Oscaro n'a rien fait du tout de formel ou cohérant malgré mes appels multiples.
une certitude aussi oscaro et Chronopost ne communique pas ensemble de manière intelligente, c'est tout le contraire....

le bon coté de cette histoire?
plus JAMAIS je commande chez Oscaro et FINI les frais de livraison en Chronopost, car peu ou jamais respecté.
je vais me retrouvé un marchand local, cela sera certes plus cher mais le service sera bien mieux, plus réactif et surtout je sortirai la cb au moment de récupérer les pièces!

surtout, mon courage aux personnes qui sont en litige avec cette bandes de margoulins.

ceg73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 oct. 2022, 10:07

Re: OSCARO

Messagepar ceg73 » 13 oct. 2022, 10:11

bonjour
commande de pneus chez OSCARO
livreur passe devant chez moi, je suis dans ma cour. insère livraison impossible de livrer, client absent.
je recois un sms comme quoi mon numéro de téléphone est erroné et donc pas de livraison
un autre sms comme quoi mon adresse est fausse !!!!
je rappelle oscaro : on fait confiance au transporteur et NON AU CLIENT je menace d'annuler. l'agent annule de sa propre initiative en demandant remboursement.
je rappelle j+7 : commande non annulée, pneus chez transporteur : si celui ci daigne rendre les pneus je serais remboursée !!!
VOL MANIFESTE

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus