FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

oscaro

grognette30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 15 sept. 2015, 17:47

oscaro

Messagepar grognette30 » 27 nov. 2021, 11:10

commande reçu le 19/11/2021, un des produits est livré incomplet, retour vers oscaro le même jour, le 27/11/2021, mondial relay signale mon colis non reçu, après tél. avec oscaro, ils ont mon colis depuis 3 jours sans le signaler sur mon compte client, et il envisage une réception de mon nouveau colis enfin complet le 06/12/2021, en l’occurrence 17 jours d'écart pour une faute qui leurs incombe !!!, l'efficacité de cette entreprise relève du néant, gageons que pour le remboursement il ne mettent pas le même nombre de jours .... ce sera ma dernière expérience avec oscaro, je comprends mieux pourquoi il y a peu ils étaient en redressement financier !!!.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus