Bonjour à tous,
Je viens vous faire part de ma mésaventure avec Oscaro.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de problème avec cette société après de multiple commande et que je ne suis pas du genre à descendre comme ça par internet mais la je suis très déçus.
J'ai commander des pièces chez eux le 24/09, ce sont des pièces vendu par 2, il m'en faut 4 donc je commande 2 jeux. Je reçois les pièces 2 ou 3 jours plus tard et la peut être erreur de ma part, je n'ouvre pas le colis immédiatement mais je l'ouvre le dimanche 28 et la surprise !!! il me manque la moitié des pièces.
J'appelle donc oscaro le lundi je leur explique le problème gentiment (et oui des erreurs ça arrive à tout le monde) donc le complément m'est expédié le 09/10.
Je reçois donc le colis quelque jour après, je l'ouvre immédiatement cette fois ci et la 2e surprises, il y en a que un sur les deux une foie de plus...
j'appelle donc oscaro le lundi 13 mais cette foie je commence à manifesté légèrement mon mécontentement, ils me rembourse l'équivalent des frais de port soit 4.99€ et me disent qu'il font le nécéssaire.
Lundi 20 toujours rien !!! J'appelles une nouvelle fois, la personne s'excuse pas mal de fois et me dit qu'elle relance le dossier.
Aujourd'hui le 24/10 toujours pas de pièces, je décide de les relancer une nouvelle fois. Et la j'apprends qu'il n'y aura pas d'expédition de pièces mais qu'un remboursement était en cours !!! donc 2 semaines où j'ai été mené en bateau, 1 mois que mon véhicule est immobilisé...
Dans le principe je vais être (normalement) remboursé donc pas mort d'homme. Mais 1 mois de galère et l'incapacité de livré une commande total je trouve ça très abusif !!!
Je le rappel je n'ai jamais eu de problème avec oscaro auparavant mais en 1 seul commande trop d'erreurs !!!