FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO

Majorseven
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 nov. 2018, 15:21

OSCARO

Messagepar Majorseven » 13 déc. 2018, 15:08

Bonjour
Commande 45437268, retour de la pièce consignée chez oscaro le 17/10/2018,toujours en attente du remboursement de la consigne (soit 55,01 EUR) ,après plusieurs mails et appels téléphonique,toujours pas de remboursement!
Arnaque!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 13 déc. 2018, 17:14

Bonjour,

Je viens de faire une relance en urgence auprès du service comptabilité afin d'obtenir un remboursement en urgence de votre demande.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Et je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée
Léa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jeanc94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2018, 10:45

Re: OSCARO

Messagepar jeanc94 » 14 déc. 2018, 10:56

J'ai voulu vérifier la disponibilité d'une pièce apparaissant comme disponible sur le site mais qui ne l'était pas une semaine auparavant. Rassuré par la réponse obtenue en appelant le site, j'ai passé commande et bien sûr la pièce n'est pas disponible! Je ne serais soit-disant remboursé que dans 15 jours, si je suis jamais remboursé. Si ce n'est pas un moyen des faire de la trésorerie sur le dos de ses clients, je ne sais pas ce que c'est! En tout cas si il y a faillite, cela ressemblera à une faillite frauduleuse... Passez vos commande ailleurs!

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 14 déc. 2018, 16:15

Bonjour,

Je vous présente nos excuses pour le désagrément causé par ce retard de remboursement.
Pouvez-vous me faire part du numéro de commande afin que je puisse savoir ce qui se passe sur votre dossier et savoir si le remboursement est effectué ou non.

Encore une fois navrée pour la non-disponibilité de la pièce.

Bonne journée
Léa

pujol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2019, 13:37

Re: OSCARO

Messagepar pujol » 11 févr. 2019, 13:47

J'allais passer une commande de pièces. Le taux de réduction me semble bien important, d'où ma méfiance.
En allant un peu plus loin dans les avis, je me rends compte que je suis passé à deux doigts de me faire arnaquer !
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de dénoncer ce comportement d'Oscaro et bon courage à eux pour essayer de récupérer leurs fonds.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: OSCARO

Messagepar Oscaro » 11 févr. 2019, 15:05

J'allais passer une commande de pièces. Le taux de réduction me semble bien important, d'où ma méfiance.
En allant un peu plus loin dans les avis, je me rends compte que je suis passé à deux doigts de me faire arnaquer !
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de dénoncer ce comportement d'Oscaro et bon courage à eux pour essayer de récupérer leurs fonds.
Bonjour,

Personne n'est arnaqué sur notre site croyez moi nous mettons tout en oeuvre pour répondre le plus rapidement au besoin du client et lui apporter satisfaction.
Je peux comprendre votre méfiance mais sachez que chaque problème est réglé rapidement

Bien à vous

Furieuxetrévolté
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 12 janv. 2019, 17:06

Re: OSCARO

Messagepar Furieuxetrévolté » 11 févr. 2019, 17:15

Rapidement ??? cela fait déjà 5 mois en ce qui me concerne !!

astral_banana
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 mars 2019, 17:28

Re: OSCARO

Messagepar astral_banana » 18 mars 2019, 17:36

Bonjour
j'attends toujours le remboursement de ma commande du 12/06/2017, soit plus d'un an et demi après.
Ils me baladent depuis; doivent me rembourser sous huit, jours, par virement, par chèque, bref...ce sont des [Message Modéré].
je leur ai envoyé une mise en demeure il y a 15 jours, aucune réponse, donc, je les assigne en justice demain, mais ce que j'ai lu sur le bilan financier d'OSCARO n'est pas tres rassurant, ils seraient en état de cessation de paiement, ce qui explique pourquoi ils n'arrivent plus à suivre les commandes et à rembourser les clients
Bref, fuyez cette entreprise, vous risquez de perdre votre argent.
Lionel

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus