Bonjour,
Suite à une commande chez Oscaro , la pièce étant non disponible .. le montant m'a quand même été débité .
Après 3 appels téléphoniques de 15 mn chacun .. on me dit qu'ils feront le nécessaire , celà fait plusieurs mois .
Je vous avertis donc que si la situation n'est pas résolue dans les plus brefs délais je suivrais la procédure officielle :
Lettre recommandée avec AR (signifiant bien entendu les retards et les majorations dues)
Saisie de la Fevad (http://www.fevad.com/espace-consommateurs/les-reclamations-et-les-recours)
Saisie de la DDPP
Dépôt de plainte en brigade de gendarmerie
Saisie du juge de proximité (ou bien un tribunal supérieur si le dossier est suffisamment solide pour que je puisse y gagner de l'argent, sachant qu'à cause du fait que j'ai du repasser une autre commande pour espérer être dans les délais j'ai été à découvert et que ça m'a couté des frais bancaires)
Cordialement
Nº de transaction : 0VS807166H113690S)