vlsot a écrit :Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul avec ce site commercial du Net à avoir des soucis.
J'ai passé une commande le Mercredi 27 Février avec livraison en 24 heures, j'ai appelé le lendemain en voyant que le status de ma commande n'avait pas bougé, pour savoir quand est ce que je recevrais cette commande, on m'a répondu le Samedi. Samedi Rien.
J'ai rappelé le Lundi, on m'a répondu que ma commande s'était perdu et que je devrai la recevoir le mercredi. Mercredi Rien.
Je rappelle et la on me dit que ma commande partait aujourd'hui donc que je la recevrai le lendemain, j'ai donc dit que je souhaitais l'annuler mais la personne au téléphone m'a répondu que ce n'était plus possible car la commande était prete et que si je voulais l'annuler, il fallait refuser les colis.
Les paquets sont arrivés le Samedi 9 Mars, je les ai donc refuser car entre temps j'ai commandé mes pièces sur un autre site. Je les ai appelé le Lundi pour dire que j'avais refuser les colis et on m'a repondu .... Attention accrochez vous : Pour le rembourssement il faut attendre que nous ayons recus les colis et enfin 5 jous aprés vous serez remboursé !!!!! C'est pas TROP FORT ça ????
Quel est mon recours car a ce jour, je n'ai toujours pas été remboursé. Merci.
Prestation médiocre, service téléphonique ridicule, ... A deconseillé.
pascal 71 a écrit :bonjour, j,ai commandé deux jeux d'amortisseurs pour ma voiture le 12 mars reçu le 15 jusque la pas de probleme sauf qu'a l'ouverture des colis qui je le signale etait en bon etat il manquait un amorisseur avant dans le carton , nous somme samedi et evidement pas de service apres vente ,donc je m'adresse donc a vous charlotte pour regler ce probleme voici mon numero de commande 15392440.d'avance merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités