Bonjour,
J’écris ici pour vous faire part de mon mécontentement concernant un retour d’une pièce auto et de son remboursement.
J’ai commandé le 31/07/2017, des freins pour 27,34€ TTC sous le numéro de commande 38644111.
Je les retourne et le 02/08/2017, on me confirme que je serais bien remboursé.
Depuis cette date, j’attends mon remboursement.Depuis le 24/08/2017, mon remboursement de 27,34€ est toujours à l’état « EN COURS DE REMBOURSEMENT » malgré mes plusieurs appels au service client qui me disent à chaque fois que je serais remboursé au bout de 15 jours.
C’est scandaleux qu’il faille attendre 2 mois pour se faire rembourser...
Si un community manager d’OSCARO est de passage sur ce forum qu’ilveuille bien faire avancer mon remboursement.
Le cas échéant, je me verrais dans l’obligation de faire appliquer le Code de la Consommation quant aux pénalités de remboursement qui me sont dûes. Art. L221-24 et L242-1 à 4.