FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO [délai remboursement retour commande LONG]

moh6819
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2017, 14:30

OSCARO [délai remboursement retour commande LONG]

Messagepar moh6819 » 04 oct. 2017, 15:13

Bonjour,

J’écris ici pour vous faire part de mon mécontentement concernant un retour d’une pièce auto et de son remboursement.

J’ai commandé le 31/07/2017, des freins pour 27,34€ TTC sous le numéro de commande 38644111.

Je les retourne et le 02/08/2017, on me confirme que je serais bien remboursé.

Depuis cette date, j’attends mon remboursement.Depuis le 24/08/2017, mon remboursement de 27,34€ est toujours à l’état « EN COURS DE REMBOURSEMENT » malgré mes plusieurs appels au service client qui me disent à chaque fois que je serais remboursé au bout de 15 jours.

C’est scandaleux qu’il faille attendre 2 mois pour se faire rembourser...

Si un community manager d’OSCARO est de passage sur ce forum qu’ilveuille bien faire avancer mon remboursement.

Le cas échéant, je me verrais dans l’obligation de faire appliquer le Code de la Consommation quant aux pénalités de remboursement qui me sont dûes. Art. L221-24 et L242-1 à 4.

BCAZALET30310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2017, 12:10

Re: OSCARO [délai remboursement retour commande LONG]

Messagepar BCAZALET30310 » 05 oct. 2017, 14:04

Même problème, retour de la pièce le 19août,retour validé par oscaro le 1septembre (13jours pour déballer un carton!!!), depuis rien....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


galopin2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2017, 18:40

Re: OSCARO [délai remboursement retour commande LONG]

Messagepar galopin2 » 09 oct. 2017, 19:02

bjr, je commande un embrayage chez oscaro le samedi ( je suis en panne total)le lundi matin je leur téléphone afin de savoir si ma commande est ok et demande quand elle me seras envoyer , leur réponse ( pas de souci elle part mardi) lundi soir un mail surprise d'oscaro << article indisponible>> votre commande vous seras remboursé dans un délai maximum de 14 jours :mrgreen: quand j'ai commander je ne paie pas dans un délai de maximum de 14 jours :twisted:
oscaro est LE spécialiste de la pièce auto je crois qu'il n'y pas de quoi ce vanter de la sorte

galopin2 est très en colère, ont est en galère quand ont est en panne et ont galère pour avoir nos pièces ou récupéré notre argents ce n'est pas du tout PRO .

galopin2

BCAZALET30310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2017, 12:10

Re: OSCARO [délai remboursement retour commande LONG]

Messagepar BCAZALET30310 » 10 oct. 2017, 17:47

Je reviens sur ce fil , toujours pas de réponse de la part d'oscaro il est bien de fait qu'ils nous arnaquent sur les remboursements de pièces.
Je songeais donc au dépôt de plainte ,tribunal de proximité , DGCCRF ou gendarmerie.
Je pencherais plutôt sur le tribunal...!
Si quelqu'un a la bonne réponse,je suis preneur.
Merci de vos réponses

moh6819
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 oct. 2017, 14:30

Re: OSCARO [délai remboursement retour commande LONG]

Messagepar moh6819 » 17 janv. 2018, 13:29

Bonjour,

J'ai eu le remboursement d'Oscaro le 11/10/2017 de 27.34€ sur mon compte avec la CB ayant servi à l'achat.
Dont un chèque de 5.34€ fin novembre qui m'a été envoyé par le service compta d'Oscaro pour les pénalités de remboursement légales.

Donc ne les lâchez pas...

py3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 mars 2018, 11:49

Re: OSCARO [délai remboursement retour commande LONG]

Messagepar py3 » 30 mars 2018, 09:57

Bonjour,
J'ai commandé un cardan et profiter de prendre de l'huile et un filtre pour la vidange.
Je reçois un mail me disant colis en cours de livraison et REMBOURSEMENT EN COURS.
Sans aucun préavis, je me retrouve avec mon bidon d'huile et le filtre mais pas ma pièce principal.
Donc 10 jours après réception du colis, TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT.
Ils me répondent qu'ils ont 14 jours pour me rembourser.

C'est [message modéré] de la part d'une enseigne international.

PI

Am590
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 avr. 2018, 07:37

Re: OSCARO [délai remboursement retour commande LONG]

Messagepar Am590 » 21 avr. 2018, 08:05

Bonjour tout comme la plupart des personnes ici
Suite à un achat alternateur le 05/03/18 numéro de commande 42212294 d'un montant total de 274.66€ avec consigne de 60€ plus la différence du prix de la courroie d'accessoire ( changement par leur soin de marque car plus la marque en stock que j'avais demander biensur sans demander si cela me convient) le 14/03 confirmation de réception et acceptation du retour qui stipule un remboursement maximum de 30 jours. Après de nombreux appels téléphoniques avec un service dérisoire qui me prends pour des.......
Je contacte le service client par mail le 06/04 sous demande n°5011200 avec forcément toute les excuses...... Le 17/04 tjr pas de mouvement sur mon compte je recontacte par mail n°5105840 me disant effectivement soucis avec le service comptabilite et remboursement sous quelques jours nous sommes le 21/04 depuis toujours rien. J'aimerais donc connaître les démarches de plainte pour cela merci d'avance

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus