FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Oscaro [Message Modéré]

MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Oscaro [Message Modéré]

Messagepar MiniPilote » 19 juin 2017, 09:12

Bonjour à toutes et à tous,

Jusqu'à présent satisfait d'Oscaro, aujourd'hui je ne recommande plus du tout ces [Message Modéré].

Tout commence avec une histoire de sonde de température d'eau avec un joint trop petit. On m'avait promis un remboursement sous 30 jours, j'ai du relancer après 1 mois et demi pour enfin l'avoir.

Plus récemment, j'ai commandé un thermostat. J'ai fait confiance au conseiller, ne sachant pas quelle était la pièce adéquate et là, je me suis retrouvé avec la mauvaise. Résultat : 20€ de main d'œuvre chez le garagiste pour rien. Après une relance par mail et plusieurs par téléphone, car le premier n'est soi-disant jamais arrivé alors que j'ai reçu l'accusé de réception automatique, j'ai eu mon chèque de remboursement.

Mais le plus "grave" est à venir. Samedi matin alors que je consultais mes remboursements, j'ai constaté une anomalie qui jusqu'à maintenant n'était pas apparue : un remboursement de septembre en cours !
Je me connecte à mon compte, petit bug donc j'appelle directement la banque et le conseiller me confirme qu'il n'y a aucune trace du montant !

Ni une ni deux, mail à Oscaro avec menace de porter plainte pour [Message Modéré], je devrais recevoir ce remboursement. Mais comme je connais leur respect des délais et du client, je vais devoir relancer très certainement...

PS : Si quelqu'un sait comment retirer la bannière pour la newsletter en bas de l'écran ça serait sympa, ça pollue un peu.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro [Message Modéré]

Messagepar Oscaro » 19 juin 2017, 10:19

Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/delai-de-remboursement-inadmissible-127517

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MiniPilote
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 93
Enregistré le : 19 juin 2017, 09:00

Re: Oscaro [Message Modéré]

Messagepar MiniPilote » 19 juin 2017, 15:55

C'est bien beau de présenter vos excuses mais ça ne fait pas avancer la chose !

De plus je vois que la réponse que vous apportez sur le sujet montré ne montre rien de plus...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus