Bonjour à toutes et à tous,
Jusqu'à présent satisfait d'Oscaro, aujourd'hui je ne recommande plus du tout ces [Message Modéré].
Tout commence avec une histoire de sonde de température d'eau avec un joint trop petit. On m'avait promis un remboursement sous 30 jours, j'ai du relancer après 1 mois et demi pour enfin l'avoir.
Plus récemment, j'ai commandé un thermostat. J'ai fait confiance au conseiller, ne sachant pas quelle était la pièce adéquate et là, je me suis retrouvé avec la mauvaise. Résultat : 20€ de main d'œuvre chez le garagiste pour rien. Après une relance par mail et plusieurs par téléphone, car le premier n'est soi-disant jamais arrivé alors que j'ai reçu l'accusé de réception automatique, j'ai eu mon chèque de remboursement.
Mais le plus "grave" est à venir. Samedi matin alors que je consultais mes remboursements, j'ai constaté une anomalie qui jusqu'à maintenant n'était pas apparue : un remboursement de septembre en cours !
Je me connecte à mon compte, petit bug donc j'appelle directement la banque et le conseiller me confirme qu'il n'y a aucune trace du montant !
Ni une ni deux, mail à Oscaro avec menace de porter plainte pour [Message Modéré], je devrais recevoir ce remboursement. Mais comme je connais leur respect des délais et du client, je vais devoir relancer très certainement...
PS : Si quelqu'un sait comment retirer la bannière pour la newsletter en bas de l'écran ça serait sympa, ça pollue un peu.