Bonjour,
J'ai effectué il y a peu une commande d'un "appareil de commande chauffage/ventilation" METZGER de référence : 0917025, car ma Citroën Xsara avait un problème assez courant de ventilation bloquée au maximum. Après renseignements, la panne venait de ce fameux appareil de commande. j'ai donc commander en rentrant les données de mon véhicule la soit disant bonne pièces ! J'ai reçu le colis dans les temps sans soucis.. MAIS car il y en a un ! Au montage, il se trouve que ma ventilation qui auparavant tournait en continue, ne tournait plus du tout ... J'ai donc contacté le service SAV d'OSCARO, qui m'ont conseillé de renvoyé ce composant (commande N° 29849001) en garantie et d'en commander un autre. J'ai donc suivit le conseil. A la réception du second colis, même problème, la ventilation ne tourne toujours pas. Je recontacte donc le SAV, qui m'a fait poiroter entre mes 4 appels 1h30 dans l’espérance d’avoir un technicien au bout du fil ! De plus fasse a mon agacement, les petits rire sournois et moqueurs de l’opératrice m'ont énormément déplus ! Lorsque l'on m'a annoncé un délai de remboursement de 30 jours (ou même plus car je n'écoutais plus vraiment...) pour chacun des composants car ils doivent le passer en garantie, car il y a eu un montage (5 minutes) je vous raconte pas comment je l'ai prit ! Je souhaiterais si quelqu'un me lis : un remboursement IMMÉDIAT des deux pièces commandées !
D'autre part, je suis très insatisfait de votre SAV, et je pense que vous devriez leur apprendre la politesse car on ne rit pas au nez d'un client
Mes N° de commande sont :
29 849 001
29 956 099
Je pense que l'équipe OSCARO n'est pas prête de me revoir si ce problème n'est pas réglé rapidement, et je risque d'en informer ouvertement mon entourage ...