Seconde commande faite chez Oscaro aussi compliquée et délais aussi désastreux que pour la première!
Pour la première commande avoir m avoir dit au téléphone et bien sur que le paiement ait été validé que les pièces étaient dispo j ai reçu un mail plusieurs jours après m indiquant que ces pièces n étaient dispo chez aucun de leur fournisseur,remboursement effectué mais délai de réponse trés long!!
Le 13 sept je passe commande en demandant au vendeur de bien vérifier la dispo des pièces,il me la confirme et me dit qu elle partira lundi 16 en colissimo .
Ce jour je me connecte sur mon compte et je constate "commande non expédiée".....
Je contacte Oscaro par téléphone et là stupeur la dame me réponds qu il y a un souci de logiciel et qu elle ne peut absolument pas me donner de dates pour l envoie!!!!Je m étonne de ne pas avoir reçu de mail d information et la elle me dit qu un mail adressé le 16 leur est revenu.Je vérifie ma boite mail et mes spams ; j ai bien reçu un mail de pub d Oscaro le 16sept mais rien d autre,j enrage!!!
Cette prise d otage à chaque fois est intolérable,les propos sont mensongers mais l argent est versé ,c est tout simplement scandaleux et les éventuels acheteurs doivent le savoir.
J ai écris le même texte sur leur livre d or et j attends de voir si il va être publié......