Je suis heureux de voir de ne pas être le seul pigeon à avoir mal choisi son vendeur "en ligne".
C'est la première fois que je me fait avoir par un site, pourtant j’achète très régulièrement et depuis au moins 7 ans sur internet... et pas toujours sur des site "connus"
J'ai voulu faire le malin en commandant simplement 2 ampoules car pas le temps d'aller "en ville" et bien vraiment très très mauvais choix...
Pour gagner du temps, j'ai pris chronoposte...
commande le 6... suivi d'une réponse à un de mes mails pour avoir une idée de la date de livraison... car incapable de le dire au moment de la commande (histoire de rappeler qu'ils sont vraiment nuls et qu'ils faut surtout ne pas leur faire confiance) :
" Nous vous informons que toute commande nécessite un délai de préparation de 24h à 48h ouvrées à compter de la validation de celle-ci.
Nous vous confirmons que votre commande a bien été validée le 06/03/2015 et que son expédition est prévue le 10/03/2015.
Un mail vous sera envoyé dès la prise en charge du colis par le transporteur.
La livraison sera effectuée au plus tard le 11/03/2015."
Puis le 09
"La préparation de votre commande n°24737594 du 06/03/2015 a pris du retard.
Aussi, votre commande est maintenant prise en charge par notre équipe qualité logistique afin de la préparer en urgence."
Je me dis donc qu'ils vont se presser, et m'envoyer le jour même voir le 10... et bien non... ils préviennent simplement qu'ils sont dans le jus et que c'est le client qui doit attendre sans aucune contre-partie bien évidement...
Et aujourd'hui... le 11 toujours le status "en traitement", donc s'ils envoient par "miracle" cela aujourd'hui, demain je serais livré... en 1 semaine pour une boite de 2 ampoules, "énorme" performance pour des professionnels de la vente en ligne
Ben moi je dis que presque 39 euros pour 2 ampoules plus port "express" c'est simplement cher mais que cela serait acceptable si on était livré à temps.
Payer plus cher pour un service rendu c'est normal, mais là si on compte service, produit, et port c'est 30% qu'en magasin...
De plus rien n'indique sur l’interface "utilisateur" (en dehors des conditions générales de ventes) qu'il faut 2 jours pour préparer une commande. Alors oui c'est légal, mais c'est aussi simplement immorale... et preuve d'une incapacité à faire face et la preuve d'une très mauvaise organisation.
Je ne connais pas les autres sites de vente de pièce auto mais pour moi oscaro n'est pas à la hauteur et il faut absolument le bannir...
cordialement