Bonjour,
Je vous fais part de mes expériences pas toujours très positives de la société Oscaro. Je suis client d'Oscaro depuis plusieurs années et j'étais assez content les premières années.
Tous s'est toujours bien passé, jusqu'au moment que j'ai commandé des pièces échange standard avec donc des consignes.
Le 8 octobre 2010 je renvoie des pièces pour qu'on puisse me rembourser les consignes, €143.53, frais colissimo recommandé €40.60. Sur les bons de retour est bien mentionné ma nouvelle adresse comme dans mon profil sur oscaro.com.
Le 5 novembre 2010 je contacte Oscaro pour savoir où ils sont avec le remboursement, et c'est là où commencent les soucis. Ils ont envoyés les chèques à mon ancienne adresse, jamais reçu sur cette adresse selon les nouveaux habitants.
Le 10 novembre 2010 Oscaro me fait la promesse d'envoyer des chèques à ma nouvelle adresse.
Le 21 décembre 2010 encore une relance, avec encore une fois la promesse de m'envoyer les chèques.
Le 7 novembre 2011 je reprends cet affaire, avec un délai oui, mais dû aux problèmes de santé de mon fils Oscaro est passé non prioritaire pendant quelques mois. Promesse de me rappeler sous 48 heures, j'attends encore leur appel...
Le 11 janvier 2012 relance par lettre avec résumé, sans réponse.
Le 13 avril 2012 je le contacte pas téléphone, très bon accueil avec une transmission du dossier au service de comptabilité pour un paiement rapide. Malheureusement pas de suite.
Le 3 octobre 2012, relance par mail mais sans réponse.
Le 8 février 2013 relance par téléphone ou on me dit que l'affaire a trop trainé et il est donc trop tard de me payer. Quelle surprise.
Je ne suis donc pas satisfait du tout du service après-vente Oscaro, je pense qu'ils sont devenu victimes de leur succès, c'est à dire l'arrogance est entrée dans la boite.
Heureusement il y a d'autres sociétés plus petites qui ont encore l'esprit client.
Voilà mon histoire Oscaro.
Bon courage.
Jaap.