FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[OK] Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

tonyy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 28 août 2014, 16:01

[OK] Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar tonyy » 29 août 2014, 18:21

Bonjour,

Ma commande d'Oscaro du 3O juin n'a toujours pas été remboursée, sur leur site on voit en cours de traitement depuis plusieurs semaines...

Que faire? Ils ne répondent pas aux mails (ah siii... Un mail type, qui en aucun cas ne répondait a mes demandes), et au téléphone ... leur réponse est: faut attendre nous avons mis en place la demande de remboursement.

Oui mais voilà, j’attends depuis le 30 juin....

Quels sont mes recours pour ce genre de problèmes?

Merci pour votre aide

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar Oscaro » 02 sept. 2014, 10:43

Bonjour Tonyy,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne en charge votre réclamation?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


joy 89100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:20

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar joy 89100 » 04 sept. 2014, 22:32

Bonjour,

J'ai exactement le meme problème, cela fais depuis le 27 juillet que j attends un remboursement, j'ai appelé. A 3 reprises, ils disent qu'il faut attendre fin de semaine et sa a chaque appel, alors que sur leur site c est inscrit 14 jours,ils savent encaisser mais pour rembourser ! Au secour.
Pour ma part je vais faire un courrier au pres du tribunal.
Si vous avez trouvé une solution je suis preneuse pour que sa avance plus vite.

Cordialement Joy

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar Oscaro » 05 sept. 2014, 10:38

Bonjour Joy 89100,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide?
Je vous remercie par avance et reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

joy 89100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:20

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar joy 89100 » 05 sept. 2014, 17:46

Bonsoir,
Mon numéro de commande est 21 651017.
Merci.

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar Oscaro » 08 sept. 2014, 09:16

Bonjour Joy89100,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures (délai interbancaire) .
Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

joy 89100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:20

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar joy 89100 » 10 sept. 2014, 10:05

Bonjour, a ce jour, je suis toujours dans l attente du remboursement.
Combien de temps faut il encore attendre ? Merci.

joy 89100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 sept. 2014, 22:20

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar joy 89100 » 11 sept. 2014, 11:30

Bonjour ,
Pouvez vous m Expliquer pourquoi sur mon compte oscaro mon remboursement par virement a été effectué alors que c'est faux !
Vous vous moquez du monde, ma lettre est faite pour le juge de proximité je vais l envoyer.

Laurent80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2014, 12:30

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar Laurent80 » 11 sept. 2014, 12:46

les abus d'OSCARO
Oscaro joue sur les délais:
J ai commandé une pièce le 6 aout livré en retard le 13 aout dans le point relais car pris en charge que le 8 aout !
Je demande le retour le 13, on me dit de laisser la pièce au point relais que le retour se fera automatiquement au bout de 15 jours.
Le point relais fait le retour le 27 aout. Mais Oscaro ne fait la réception que le 4 septembre !
Et la cerise sur le gâteau le remboursement ne se fera que dans un délai de 30 jours ouvrés !!!

Déception TOTAL

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Oscaro...Le Mur (ils encaisent mais ne remboursent pas)

Messagepar Oscaro » 11 sept. 2014, 13:51

Bonjour Joy89100,

Je vous confirme le remboursement de votre commande par notre comptabilité en date du 8 septembre comme annoncé.
Je vous informe que malheureusement le délai annoncé précédemment est plus important que prévu puisque les établissements bancaires sont fermés les lundis.
Je vous fais parvenir par mail, la preuve du remboursement par notre comptabilité.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus